C´est pas bien loin du début ca ^^ Enfin bon si ca t´interesse j´ai refait un perso ce matin mais c´est un 100% méchant lol. Je l´ai fait parce que mon perso gentil à déjà fini l´aventure ^^. Sinon, je pense que tu pourras redevenir gentil quand tu va affronter un gars dans une salle de la guilde (j´en dis pas plus ^^). En fait, à la fin du combat tu devras faire un choix. L´un est mauvais et l´autre bon. Je pense que si tu fais le "bon" choix tu deviendras gentil (en tout cas, quand j´étais gentil 100% et que j´ai fait le "mauvais" choix et bien tout le monde avait peur de moi XD). Je te poste le lien pour la save dans 2 min ^^