MM, toi, soit tu n´a rien comprit, et dans ces cas là, je t´explique, soit, tu te fous de nous...
Bon aller, en supposant que c´est la première possibilité:
"La guilde de Scorm", est un topic, ou les personnes qui veulent combattre pour le mal s´inscrivent en choisisant un poste.
"La guilde des Héros", c´est pas le guilde des héros du jeu, mais un autre topic où on s´inscrit en choisissant un poste parmis la liste de chez eux.
Le topic, "reglement des guildes", et un topic qui explique les regles concerant ces deux topics.
Car il faut en respecter, c´est comme un jeu!
En effet, les personnes inscritent dans un camps font la guerre(pour déconner, mais il faut voir les regles dans le topic "reglement des guildes")
avec les personnes inscrites dans l´autre camps.
Ainsi, c´est une véritable guerre de guilde sur forum!
Donc, maintenant, comme tu est maléfique, tu choisis un poste parmis la liste et tu nous aide à éraser les laches de héros(qui sont dans le topic"guilde des héros").
ps: Je ne raconte pas ca pour rien, mais au moins, les personnes qui n´ont pas comprit ce concept nouveau sur les forums de fable(à vérifier, je suis pas sur que ca soit le premier) pourront comprendre et jouer correctement à ce jeu simple et interessant!
Et maintenant! Ah mort les prêtres d´Avo(qui sont les gens inscrits sur le topic " guilde des héros", on peut les appeler comme ca aussi, car il prient Avo, et nous Skorm)
J´espere avoir été assez clair et compréensible.