CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ La Guilde De Skorm +

SimRack
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:33:25

Es que j´ai le droit d´être un grand chef?

SimRack
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:36:05

Il va falloir faire un grand assaut sur la guilde des héros!

Skorm est heureux, et, en temps que Grand prophete de Skorm, il me dit qu´il récompensera Biggie de cette initiative!

SimRack
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:37:05

C´est qui le maitre de guilde, c´est moi?

SimRack
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:37:34

Merci beaucoup Biggie!

Maitre_Fuxi
Maitre_Fuxi
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:39:21

Etant spécialiste archer je me propose comme assassin : D

SimRack
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:40:43

Tu l´as bien méritée Gangster!

Merci pour ma place de maitre de guilde!

Et pour votre devossion, Skorm vous offre une agilité décuplée!

SimRack
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:42:40

Il y encore de la place pour beaucoup de monde dans l´armée!

Maitre_Fuxi
Maitre_Fuxi
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:44:19

Myaaa Archer légendaire nommé Seme-la-mort arrive

SimRack
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:44:45

Notre puissance est incroyable, et pour inauguer ce topic, je propose:

Un raid sur la guilde des héros!!!

Sans insultes, sans propos racistes ou autres, tout dans une bonne ambiance, et en role-play!

Vous êtes d´accord?

SimRack
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:48:34

OK!

SimRack
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:49:24

Il faudrait faire un systeme d´argent pour récompenser les plus méritants!

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:03:12

Avo, pour vous servir :

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:04:09

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d´alu ?

la_miss_moche
la_miss_moche
Niveau 5
22 mars 2006 à 15:49:27

jpeu etre Roi sorcier ? :diable:

la_miss_moche
la_miss_moche
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:29:28

je suis un homme :rire2: cété du fun ce pseudo ^^ :lol:

la_miss_moche
la_miss_moche
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:32:40

lol c´est pas grave ^^

la_miss_moche
la_miss_moche
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:34:37

oui ultima pas de probleme!

REMREM73
REMREM73
Niveau 2
22 mars 2006 à 16:37:24

hahaha moi je veut être jack of blade le chef de tous les méchants

:diable:
:diable:
:diable:
:diable:
:diable:
:diable:
:diable:
:diable:
:diable:
:diable:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:13:07

on peut garde son statu d´avatar?

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
22 mars 2006 à 18:18:44

Bonjour a tous,

Moi je veux bien rejoindre les rangs de Skorm compte tenu du fait que je suis malefique avec mon 2nd perso mais a une condition : j´aimerais que ce cher Skorm accepte enfin de me filer son p***** d´arc...... Me gonfle a pas vouloir me le donner alors que je me plie en 4 pour lui.... aucune reconnaissance, c´est lamentable.

La vidéo du moment