Il va falloir faire un grand assaut sur la guilde des héros!
Skorm est heureux, et, en temps que Grand prophete de Skorm, il me dit qu´il récompensera Biggie de cette initiative!
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:37:05
C´est qui le maitre de guilde, c´est moi?
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:37:34
Merci beaucoup Biggie!
Maitre_Fuxi
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:39:21
Etant spécialiste archer je me propose comme assassin : D
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:40:43
Tu l´as bien méritée Gangster!
Merci pour ma place de maitre de guilde!
Et pour votre devossion, Skorm vous offre une agilité décuplée!
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:42:40
Il y encore de la place pour beaucoup de monde dans l´armée!
Maitre_Fuxi
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:44:19
Myaaa Archer légendaire nommé Seme-la-mort arrive
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:44:45
Notre puissance est incroyable, et pour inauguer ce topic, je propose:
Un raid sur la guilde des héros!!!
Sans insultes, sans propos racistes ou autres, tout dans une bonne ambiance, et en role-play!
Vous êtes d´accord?
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:48:34
OK!
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:49:24
Il faudrait faire un systeme d´argent pour récompenser les plus méritants!
Laugilus
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:03:12
Avo, pour vous servir :
Laugilus
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:04:09
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d´alu ?
la_miss_moche
Niveau 5
22 mars 2006 à 15:49:27
jpeu etre Roi sorcier ?
la_miss_moche
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:29:28
je suis un homme cété du fun ce pseudo ^^
la_miss_moche
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:32:40
lol c´est pas grave ^^
la_miss_moche
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:34:37
oui ultima pas de probleme!
REMREM73
Niveau 2
22 mars 2006 à 16:37:24
hahaha moi je veut être jack of blade le chef de tous les méchants
lomoilol
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:13:07
on peut garde son statu d´avatar?
Rog-Rally
Niveau 4
22 mars 2006 à 18:18:44
Bonjour a tous,
Moi je veux bien rejoindre les rangs de Skorm compte tenu du fait que je suis malefique avec mon 2nd perso mais a une condition : j´aimerais que ce cher Skorm accepte enfin de me filer son p***** d´arc...... Me gonfle a pas vouloir me le donner alors que je me plie en 4 pour lui.... aucune reconnaissance, c´est lamentable.