CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ La Guilde De Skorm +

syawn
syawn
Niveau 8
26 mars 2006 à 14:14:27

ahaha!!!!!!!!!
miserable petite créature de skorm!!
la guilde des héros vous massacrera un a un.

:banzai:

syawn
syawn
Niveau 8
26 mars 2006 à 14:19:15

nous verrons cela dans quelque heure...
VAURIENS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA MAGIE DE MON DIEU AVO VOUS ANIHILERA DE LA TERRE D´ALBION!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous ai mis en garde,a vous de voir si vous avé du courrage a nous affronter...

:ange: vaincra le :diable:

syawn
syawn
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:14:32

simrak t la

syawn
syawn
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:27:45

j sui la

syawn
syawn
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:29:48

m j une kestion,
c un peu bizarre le combat,
car on dit que je meur des le debut, ca c con pour moi,
j sui capitaine de cavalerie, apres on di a la fin que les 3 capitaine de cavalerie son encore en vie é quil batt en retret,
c pa normal!!!!!!!!

syawn
syawn
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:32:23

m par contre tes idées ces exellents!!!!!!!!

syawn
syawn
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:37:10

m par aport a ce ki es marké apres c pa normal puiske j sui mort j peu pa battre en retrai.
c kan mem bizarr

SimRack
SimRack
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:53:29

REGLES DE LA GUERRE DES GUILDES!

Voila, j’ai créé ici un condensé de toutes les règles de la guerre des guildes ainsi qu’un recueil de mes idées et de celle proposées sur le forum.
Bonne lecture !

CE QUE NOUS SAVONS DEJA SUR LE JEU :

_Chacun possède des stats, ils dépendent du grade que l’on occupe (voir, dans le topic, « règlement des guildes)
Il y a 4 types de stats, ceux d’attaques, de défenses, de dextérité et de magie. C’est stats, avant un combat, sont donné par l’intermédiaire de Biggie à un gars qui va organiser les combats (voir un peu plus bas dans les règles)

_Il y a plusieurs types de participants, des mages, des assassins, des cavaliers…
Ils forment différentes catégories de combattants.

_Chaque guilde possède une liste de territoires qui lui appartiennent. On assigne ensuite une des fonctions de la liste ci-dessous à ces territoires :

• QG des (On nomme ici une catégorie de combattants comme, les mages noirs, les paladins, les bandits…) Ce territoire servira de QG aux combattants citées dans le nom du QG.

Ex : Le QG des bandits et un lieu où se rassemblent les bandits.

• QG général. C’est l’endroit officiel où se trouve la guilde, c’est la où on parle de stratégie et de diplomatie.
  • QG de réapprovisionnement. C’est un QG où il y a des renforts en plus. Concrètement, cela signifie que, pendant les combats, la guilde possédant des QG comme ça a plus de chance de recevoir des renforts qui pourront aider durant la bataille ! C’est très utile.
  • Maison du maître. C’est le lieu où le maître de la guilde réside. Tant que la guilde a une maison de maître, le maître de la guilde est invincible. C’est un atout capital !
  • Centre de loisir. C’est un lieu où les personnes de la guilde peuvent venir se décontracter. Cela sert à faire augmenter le moral des troupes.

CE QUE NOUS SAVONS DEJA SUR LES COMBATS :

_Les maîtres de guildes ou les plus hauts gradés sont les seuls à pouvoir déclancher une bataille. Pour qu’une bataille ait lieu, il faut l’accord du maître de guilde des deux camps ou des plus hauts gradés.

_Le Gars qui possède nos stats, fait des calculs avec eux pour savoir le
déroulement du combat, qui tape qui, qui meurt, qui gagne, bref, qui fait quoi, c’est un peu du hasard, déterminé tout de même par nos stats. Le déroulement du combat n’est pas déterminé que par les stats, il y a aussi d’autres facteurs, par exemple, le moral des troupes ou des renforts éventuels (voir plus haut pour les territoires et leurs fonctions)

_A la fin d’un combat, le plus haut gradé de la guilde qui a gagné choisi un territoire parmi ce que possèdent la guilde perdante et lui assigne une fonction.

LES IDEES POUR AMELIORER LE JEU :

_Des héros maléfiques ou bénéfiques possédant des stats définis pourrai venir aider les guildes dans les batailles.

_Il y a plusieurs catégories de combattant (paladins, bandits, mages blancs…), les dirigeants de chaque type de combattants pourraient établir des stratégies qui seraient propre à leur catégorie. C’est stratégies serait mises en application lors des Combats.

_Suivant les prouesses que les personnes ferait dans les combats, elles recevrait une légion d’honneur, un titre honorifique différent selon la guilde.

_A chaque fois qu’un personnage tuerai quelqu´un, il gagnerai des points de dévotion (on pourrai aussi gagner des points de dévotions en priants, sacrifiants ou en prouvant qu’on aime son dieu à l’extérieur des combats).
Il y aurait une liste d’article à acheter tel que des armures, des armes, ou autres, qui pourrait augmenter nos stats. Cette liste serai régulièrement mise à jour dans le topic, « règlement des guildes ».

_A chaque fois qu’une guilde gagnerait un combat, elle gagnerait des points de victoire. Avec ces points, la guilde pourrait créer un nouveau territoire qui n’existerait pas dans Fable, elle y mettrait ce qu’elle voudrait dedans et lui assignerais une fonction.
Ex : Pour la guilde de Skorm, créer un territoire où il y aurait un énorme volcan. Ce territoire pourrait être par exemple un centre de réapprovisionnement.

_Pour un souci de clarté dans les guildes, en début de journée, à leur premier post dans la guilde, les participants devraient indiquer leur grade, leurs stats, leur équipement et leurs points de dévotions.
Le maître de la guilde devrais donner tous ces renseignements perso lui aussi, mais en plus, il devrait donner le nombre de points de victoire de sa guilde ainsi que la liste des territoires de la guilde avec leur fonction.

_Parfois, il arrive que quelqu´un meure, mais là, ça ne serait pas définitif, en effet, la personne par au royaume de son dieu, peut continuer à aller sur les topics comme elle veut, mais elle ne peut pas participer au combat suivant. Par contre, elle est renvoyée en Albion après le combat qui suit et elle peut participer à nouveau aux combats.
Ex : Il y a trois batailles qui se suivent à trois jours d’intervalles chacune. Syawn meurt lors de la première, il part au royaume de Skorm. Il ne peut pas participer à la seconde bataille, mais à la fin de cette bataille, il est renvoyé en Albion, et il peut dès lors participer à la troisième bataille et toutes celles qui suivent, juste à ce qu’il meure à nouveau et ainsi de suite.

_Il arrive parfois qu’un joueur ait envie de tenter quelque chose lors d’un combat. Malheureusement, il ne choisit pas, et bien là, si ! Il peut demander à accomplir une action précise ou au moins à la tenter.
Ex : Laucian s’est juré de tuer gameruper à la bataille qui va venir. Lors de sa présentation (voir l’idée plus haut), il va indiquer qu’il désire s’attaquer à gameruper. Biggie (ou quelqu´un d’autre, va le signaler au gars qui gère les combats et celui va faire en sorte que dans la bataille, Laucian tente un assaut contre Gameruper.

SimRack
SimRack
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:55:06

y a plus personne? :snif:

SimRack
SimRack
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:13:09

Ok, merci

SimRack
SimRack
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:13:46

Tu pense quoi de l´idée de se présenter?

syawn
syawn
Niveau 8
26 mars 2006 à 19:19:34

simrack :bravo: :bravo: :bravo:
e en plus tu ma mit sur les regles c sympas!!!!!

m personn a la reponse a la kestion ke c pa normal ke je batt en retrai alor ke j sui mort a la premiere phase!!!!!

m merci pour toutes ces regles simrack!!!!!
c topic deviendra de plus en plus interessan greace a toi.

SimRack
SimRack
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:20:27

beh, toi c´est:

Gangster_60:
Chef des assasins.
ATK: 500-500
DEF: 1000 [immunisé contre tout!]
DEX: 1000
MAG: 000

2 points de dévotions(parce que tu lui vous un culte parfais)

aucun équipement

SimRack
SimRack
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:21:30

Merci beaucoup syawn!
:ok:

SimRack
SimRack
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:30:36

Pour que mes idées marchent, le mieux, ca serait que les maitres de guildes fassent un post avant une bataille qui contient tous les renseignements des personnes de leur guilde et qui participes à la bataille (le grade, les stats, l´équipemenr, les désirs de chacun pour le combat) et aussi, que tu y mette toutes les stratégies des catégories de combattants.

Comme ça, ça simplifierait le boulot de biggie et on donnerais tout d´un bloc au gars qui gère les combat.

SimRack
SimRack
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:32:29

Non, la légion d´honneur, c´est juste un truc entre nous, un titre de plus à rajouter à notre palmares!

Alors que les points de dévotions, c´est des points qui te permettent d´acheter des trucs, c´est comme de l´argent, ca se dépense.

SimRack
SimRack
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:34:47

D´ailleurs je vais distribuer des legions d´honneur bientot.

ps: Si vous avez une legion d´honneur, vous pouvez le dire dans votre présentation, ça fait classe!

Bon, là, je doit vous quitter, je reviendrait un peu tout à l´heure, mais pas longtemps.
Salut!!

SimRack
SimRack
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:00:08

Ne t´inquiette pas, t´as rien raté, nous aussi on as rien fait. Lit les regles du jeu que j´ai fait plus haut et tu comprendra. :-)))

SimRack
SimRack
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:09:07

nithemare: Alors, t´est convaincu? Et tu pense quoi de mes idées?

syawn
syawn
Niveau 8
26 mars 2006 à 21:47:41

nithemare: c normal quo debut on ne comprenne pas tro, moi ossi o, debut j comprenai pa tro, m apres tu verra c simple !! !!!!!!!

:ok: