CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ La Guilde De Skorm +

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:12:36

:.LE CLAN DES BANDITS:.

--------------------------------------------------

Maitre de la guilde: SimRack
Chef des bandit: Biggie_
Capitaine Bandit:
Capitaine Bandit:
Capitaine Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:

--------------------------------------------------

.:LA HORDE DES ASSASINS:.

--------------------------------------------------

Chef Des Assasins: Gangster_60
Capitaine des assasins: Maitre_fuxi
Soldat Assasin:
Soldat Assasin:
Soldat Assasin:
Soldat Assasin:
Soldat Assasin:
Soldat Assasin:

--------------------------------------------------

.:L´ORDRE DES MAGICIEN NOIR:.

--------------------------------------------------

Roi Sorcier: hyperlink
Necromancien:
Necromancien:
Necromancien:
Adepte de la Magie Noire:
Adepte de la Magie Noire:
Adepte de la Magie Noire:
Adepte de la Magie Noire:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:

puisse mes pouvoir magique aprendre a ce pantins de la guilde qui est le chef

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:00:59

dacor alors necromancien je crois que ca veut dire controleur de mort non ?

Laucian
Laucian
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:08:58

selui qui a fait le tableau à la page 15 ma oublyé

Laucian
Laucian
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:11:00

j´ai déja mangé

Laucian
Laucian
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:12:01

tu es dans la guilde Skorm toi ?? ?

Laucian
Laucian
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:18:18

c´est skorm pas skorn :honte:

Laucian
Laucian
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:20:36

avo ça veut dire quoi

Abruti v ?? ? o ?? ??

Laucian
Laucian
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:22:23

Ampoté Vulguair et pas Original

c´est ça ,non?

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:12:29

salutation a toi :diable: quel poste occupe tu ? ...

légion d´honneur ? skorm et mon seul but voici ma récompense ? jen suis trés fier mais je seré encor plus conten kan on massacrera les pantin de la guilde des héros :diable:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:15:37

aaaa mon capitaine :bravo: c quand la baston ?

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:17:54

syawn me fait rire c un ignoran il ne conné cette puissance qui vous empli quand vous vous ouvrer a skorm ...

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:54:59

aaaaaaaaaaa maitre on les a bien eu et jsuis tactique et pas mort ! grace a skorm ! :diable: qui éce qui choisie le terrain ?

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:58:23

tu me dira moi jai attendu jai rien fait ! ca métonne c koi ce délire

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:04:27

ok je suis pas crever pfff ...

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:11:41

il ne peuve que ne pas jouer pendan un tour ! fodré d bonus !

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:09:41

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: !! !

:diable: je trouve que tout cela marcheré !

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:15:19

jvoudré bien mé cher méme pas c koi pour moi

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:23:10

merci :ok: mais les point de dévotions c légion d´honneur ?

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:31:58

ué ca seré nikel sa !

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:43:27

ok merci moi osi ji V jre dans 2h

La vidéo du moment