CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ La Guilde De Skorm +

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:03:00

De toute facon Skorm et Avo sont issu de l´imagination d´un marchand... Donc vous vous batez pour des divinités imaginaires... Ste honte que c´est.

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:10:23

Ok, va le dire à la guilde des héros, qu´on peut plus recruter.
Et MERCI!

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:14:21

et beh, es que tu pourrai me dire en gros à quoi correspondait l´idée que je t´ai inspiré?

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:24:08

Et pour ton idée?

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:28:43

BASTON!

ps: allusion au donjon de naheulbeuk

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:02:21

ouai, si je suis fort, c´est parce que pendant les combats, Skorm prend possesion de mon corp.
Alors vous étonnez pas si j´ai une voie grave et un comportement encore plus hard que d´habitude...

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:54:53

ohhh que si...
Tu ne te doute même pas de sa puissance!! C´est notre maitre à tous! Tu mourra sous ses pieds! Il a des pouvoirs que tu n´imagine même pas!! Il as dévellopé des sort et des techniques surpuissantes ! Tu ne sais pas de quoi tu parle...

:diable:

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:14:41

non.. It´s forbidden!
Tu ne doit tuer que dans les batailles!

gameruper
gameruper
Niveau 7
26 mars 2006 à 12:13:31

vous osez dire que vous êtes plus nombreux alors que l´on a 3 recrues de plus que vous... :sournois:

gameruper
gameruper
Niveau 7
26 mars 2006 à 12:20:51

alors? même pas le courage de me répondre?
:doute:

gameruper
gameruper
Niveau 7
26 mars 2006 à 12:23:29

ah daccors le tableau n´affichait pas tt le monde... sa métonnais qu´il y ai aussi peut de personnes corrompus par skorm...

VOUZALEPERDRE!

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:34:07

nous allon vou réduire en paté pour balverine polaire.mai g sui sur ke kome vous ete infame les balverine nen voudron paaaaaaaaaaaaaaas :banzai:

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:55:16

ouai mai si vou aver deu divinité et nou une seule......

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
26 mars 2006 à 15:48:14

voila les resultat tant attandu ^^

--- TOUR 1 --- PREPARATION ---

.SimRack prepare son epee des ages.
.Biggie_ joue les protecteurs.
.Fogiel, Chat-2-Fable et Laucian preparent leur dagues.
.Gangster_60 prepare son katana.
.Maitre_Fuxi va etre eclaireur a l´arc.
.La_miss_moche va tenter un plan pour bruler la guilde des heros.
.les 3 necromanciens partent couvrir les bandits.
.Beau-gosse soignera SimRack.

.[Just_me] prepare la l´arme d´Avo.
.Eagle_88 Defandra [just_me].
.GameRuper a decidé de jouer les Archers.
.GGG103 prepare son baton.
.Les 3 chef de cavaleries se preparent a defandre la Guilde.
.Diablo36 suit GGG106 pour une protection.

--- TOUR 2 --- DEBUT DE BATAILLE ---

.SimRack se met le Berseck et frappe d´un coup sec Syawn qui meurt.
.Biggie_ Suit Sim pour le proteger.
.Gangster_60 attand que ses amis entre dans la guilde pour qu´il tente une ambuscade.
.Maitre_Fuxi se fait toucher par GameRuper. Maitre_Fuxi se retire.
.Les 3 necros ne sont plus que deux. Fogiel a ete toucher a 3 reprises au bassin. Il se retire.
.Beau-Gosse et Biggie_ font de tres bon garde du corps en defandant parfaitement SimRack.

.[Just_me] Repousse SimRack, Biggie et Beau-Gosse.
.Eagle_88 decide de monter dans une tour pour cooperer avec GameRuper.
.Les 3 chef de cavalerie se tiennent pret si [Just_me] recule.
.GGG103 a invoquer Avo et a cramer le chemin de retraite de la guilde de skorm.

--- TOUR 3 --- FIN DE BATAILLE ---

.SimRack eclate la bouche de AVO] qui se retire.
.Biggie_ continu a suivre SimRack en le defandant.
.La_miss_moche a reussi! la guilde des heros est comletement brulé. La guilde a désormais le morale general a zero. Diablo36 se retire.
.Chat-2-able est toucher a la jambe droite par le terrible GameRuper. Il se retire.
.Toute la guilde de Skorm est a present en train d´attaquer [Just_me] sauf pour Gangster_60 qui attand que ses alliés entre dans la guilde pour une ambuscade.

.[Just_me] defand tres bien mais, en mourrant, tue biggie_ qui se retira. SimRack plante [Just_me] qui se retira a son tour.
.La_miss_moche tua GameRiper en lui lancant une enorme boule de feu. GameRuper se retire.
.Les 3 chef de cavalerie son seul. Il se retirent pour une question de Securité.

--- LA RECOMPENSE / LES TITRES ---

Les vainceur sont les membres de la terrifiante guilde des heros. SimRack, le maitre de la guilde de Skorm aura l´immense honneur de choisir un territoire de la guilde des heros.

Voici mes titres/howards de cet battaille.
- Meilleur meneur du Raid: SIMRICK
- Meilleur mage du Raid: LA_MISS_MOCHE
- Le plus tactique du Raid: GANGSTER_60
- Le guerisseur du Raid: BEAU-GOSSE
- La feignasse du Raid: EAGLE_88
- Le Bourrin du Raid: GAMERUPER
- Meilleur Tueur du Raid: GAMERUPER
- Meilleur garde du corps du Raid: BIGGIE_
- Les dormeur du Raid: LES 3 CHEF DE CAVALERIE

A noté que ce qui sont indiquer mort ne participera pas a la prochaine bataille. Il reapparétront apres cet prochaine bataille.

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
26 mars 2006 à 15:54:53

ouai mais faut faire gaffe la prochaine fois. Je pourait pas y participer comme maitre_fuxi et chat-2-fable et aussi fogiel. Donc sa va se corsé.

PS: va dans leur guilde et prend leur 1 territoire de ton choix ^^

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
26 mars 2006 à 15:55:55

merde! le gars a du ce gourer..

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:01:42

gangster ta peut etre rien fé mais tu sera present pour la prochaine guerre de clan :ok: (pas comme moi helas..)

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:05:51

ouai pour sa il a calculer mais par exemple pour mettre en feu la guilde par miss moche ou par gangster qui a rien fait il a tout fait sa au pif. Et jai une idee. Vous allez me dire ce que vous aimerai faire comme tactique ou carnage pour les guerre de clan a venir. Ou sur msn ou meme ici. (le_rappy@hotmail.com pour ceux qui ne l´ont pas.)

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:07:03

ceux qui sont ko dans ce resultat ne pouront pas y participer.

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:14:16

jy est pensé. Comme donner des gars qui existe dans le jeu et qui aide dans les guerre de clans (faux, tonnere, maze ou autre gars du genre) mais faut voir si tout le monde est pour ou contre.

La vidéo du moment