Si tu désire t´inscrire, cher disciple, tu peut, bien sur, si le grade que tu convoite n´est pas déja pris.
Et pour le forum, il faudrais en discuter avec les autres, mais on avais dit au début du mouvement de Skorm, que ca resterais sur les forums de JeuxVidéo.com, mais on peut en discuter.