CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ La Guilde De Skorm +

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 09:16:51

L´ombre s´avance... Le coeur de tous les villageois et des héros s´allourdi... Un mal sans nom traverse les plaines et les forêts, le soleil commence à faiblir.. Les bêtes sauvages hument ce parfun délicieux, ce parfun de la mort... A chaque heure, la peur prend du chemin, le bétail s´affole, les oiseaux fuient... Des sombres sillouettes marchent sous les montagnes et les arbres noirs... Elles marchent pour le combat... Pour la victoire... Pour la domination...

Skorm arrive... Nous arrivons...

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:45:44

Si tu désire t´inscrire, cher disciple, tu peut, bien sur, si le grade que tu convoite n´est pas déja pris.

Et pour le forum, il faudrais en discuter avec les autres, mais on avais dit au début du mouvement de Skorm, que ca resterais sur les forums de JeuxVidéo.com, mais on peut en discuter.

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 11:18:41

:diable:

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:37:17

pffff...

Balivernes! Nous, nous vaincrons, pas comme vous!

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:50:25

Et bien voila un esprit combatif!
Je préfère ca! Au moins, chacun à sa chance, c´est beaucoup mieux, et même si on pert, on se sera bien éclaté!

    • mode maléfique on**

De toute facon, on va vous laminer...

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 18:09:49

La statue de pierre est une grosse menteuse de toute facon!

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 18:10:12

:lol:

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 18:18:55

ouai, c´est une guerre de bonne entente!

    • mode maléfique on**

On va vous démonter de toute facon, vous êtes des tafioles!

    • mode maléfique off**

Tu voit, que de la bonne humeur! :)

Laucian
Laucian
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:31:48

on va voir ça demain

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 18:34:42

ahhh, et moi qui venait de parler de la bonne entente...

Laucian
Laucian
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:41:44

j´ai dis que je déconé

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 18:43:15

:lol:

déconé= déconnais

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 18:56:18

il déconnais!

Laucian
Laucian
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:58:04

désolé diablo 36

Laucian
Laucian
Niveau 5
25 mars 2006 à 19:22:13

c´est quelle heure??????????

Laucian
Laucian
Niveau 5
25 mars 2006 à 19:26:33

moi je propose une ambusquade AAAAAAA

e désolé

Laucian
Laucian
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:52:56

fait gaffe mon petit coco "diablo36" je m´occuperai personellement de ton cas car tu a insulté notre maitre

Laucian
Laucian
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:59:15

o Sim je peut le tuer :svp:

Laucian
Laucian
Niveau 5
25 mars 2006 à 21:23:15

daccor dans la bataille :sournois:

Laucian
Laucian
Niveau 5
25 mars 2006 à 21:28:37

après l´avoire tuer je fairais de sa cervelle du paté pour mollos satanique et je donerai une partie qui reste aux loups-garous et l´autre partie je le fairais manger par les survivant

:diable: :sournois: :diable:

La vidéo du moment