CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ La Guilde De Skorm +

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
24 mars 2006 à 10:29:14

avo a ete creer par un clodo de taverne. Skorm a reelement existé! :diable:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:35:38

Je veux bien être nécroencien

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:40:59

:diable: --! LA GUILDE DE SKORM ! -- :diable:

________________________________________________
:.LE CLAN DES BANDITS:.
________________________________________________

Maitre de la guilde: SimRack
Chef des bandit: Biggie_
Capitaine Bandit: Chat-2-Fable
Capitaine Bandit: Fogiel[ONPP]
Capitaine Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:

________________________________________________
.:LA HORDE DES ASSASINS:. ________________________________________________

Chef Des Assasins: Gangster_60
Capitaine des assasins: Maitre_fuxi
Soldat Assasin:
Soldat Assasin:
Soldat Assasin:
Soldat Assasin:
Soldat Assasin:
Soldat Assasin:

________________________________________________
.:L´ORDRE DES MAGICIEN NOIR:.
________________________________________________

Roi Sorcier: la_miss_moche
Necromancien: Ultimaweapon
Necromancien: icescool
Necromancien: Dimension_87
Adepte de la Magie Noire: Beau-Gosse
Adepte de la Magie Noire:
Adepte de la Magie Noire:
Adepte de la Magie Noire:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
:diable: La guilde de Skorm possedent :diable:
- Chappelle De Skorm [QG des magicien blanc]
- Cimetiere de Lychfield [QG general]
- Bowerstone sud [Reserve pour unités]
- Snowspire [QG des gardes]
- Cotage Rose [Maison du Maitre]
- Knothole Glade [Centre de loisir]
- Hook-coast [QG de reaprovisionnement]

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:42:15

et un de plus dans L´Ordre des magicien noir! :diable:

SimRack
SimRack
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:07:52

Bienvenue à tous les nouveaux! Skorm aime acceuillir les nouveaux. Car il sait que c´est sa force et ce qui fait la différence entre Avo et Lui!

Skorm est puissant! Nous sommes puissants!
Notre pouvoir dépasse de loin tout ce que nous avons pu révés avant de découvrir la voie sacrée des tenebres, du mal, et de la magie noire!
Dans notre sombre temple, à Darkwood, nous complotons pour détruire Avo!

:diable:

SimRack
SimRack
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:12:19

Nous sommes onze dans notre armée, les autres sont beaucoups moins!

Laucian
Laucian
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:19:29

boujour,chère amis dissiples de Skorm je suis Laucian ,j´ai entendu parler de cette guilde ,
il paré que c´est une guide de magie noir, de bandit d´assasin et comme je suis fan de ces pratique je serait anoré d´être recruté

élas je n´ai pas Fable et je suis navré

VIVE SKORM NOTRE MAITRE
:sournois:

Laucian
Laucian
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:21:38

a oui au fait je suis nul mais archi nul en orthographe

SimRack
SimRack
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:22:28

on peut aussi dire, cheR, bien qu´il y ait aussi chere, je pense... :lol:

Bienvenue à toi, disciples! Nous t´acceuillons!

SimRack
SimRack
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:24:14

Je le connais, c´est moi qui lui ais parlé de la guilde de Skorm, et même si son orthographe laisse à désirer, c´est une très bonne recrus!

Laucian: Choisi toi un poste de libre dans la liste d´au-dessus.

Et Vive Skorm!!!
:diable:

Laucian
Laucian
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:26:00

merci chef de la guilde

Laucian
Laucian
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:29:44

capitaine bandit

SimRack
SimRack
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:30:10

De rien.
Mais sache que je ne suis chef de guilde que dans les coeurs des disciples de Skorm, mais, dans mon coeur à moi, je ne suis qu´un simple prophete qui parle au nom de Skorm et qui discerte avec lui.
Et ce n´est que dans les apparitions officielles avec la guilde des Héros ou de temps en temps lorsque je fait un discours que je met en avant mon grade.

Laucian
Laucian
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:32:20

si cela va a tous le monde

SimRack
SimRack
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:35:51

Il y a une grande bataille Dimanche! Toutes nouvelle recrue est la bienvenue dans la guilde de Skorm!

Laucian
Laucian
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:40:24

je serai au cotés de tous pour la GUERRE

c´est a quelle heure la BASTON

beau-gosse
beau-gosse
Niveau 6
24 mars 2006 à 19:47:14

que faudra t´il faire lors de la baston

icescool
icescool
Niveau 4
24 mars 2006 à 22:07:17

ya du monde depuis la fois passé hé bien sa marche les recrutement

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
25 mars 2006 à 19:05:38

:diable: --! LA GUILDE DE SKORM ! -- :diable:

________________________________________________
:.LE CLAN DES BANDITS:.
________________________________________________

Maitre de la guilde: SimRack
Chef des bandit: Biggie_
Capitaine Bandit: Chat-2-Fable
Capitaine Bandit: Fogiel[ONPP]
Capitaine Bandit: Laucian
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:
Soldat Bandit:

________________________________________________
.:LA HORDE DES ASSASINS:. ________________________________________________

Chef Des Assasins: Gangster_60
Capitaine des assasins: Maitre_fuxi
Soldat Assasin:
Soldat Assasin:
Soldat Assasin:
Soldat Assasin:
Soldat Assasin:
Soldat Assasin:

________________________________________________
.:L´ORDRE DES MAGICIEN NOIR:.
________________________________________________

Roi Sorcier: la_miss_moche
Necromancien: Ultimaweapon
Necromancien: icescool
Necromancien: Dimension_87
Adepte de la Magie Noire: Beau-Gosse
Adepte de la Magie Noire:
Adepte de la Magie Noire:
Adepte de la Magie Noire:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:
Simple Mage Noir:

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
:diable: La guilde de Skorm possedent :diable:
- Chappelle De Skorm [QG des magicien noir]
- Cimetiere de Lychfield [QG general]
- Bowerstone sud [Reserve pour unités]
- Snowspire [QG des gardes]
- Cotage Rose [Maison du Maitre]
- Knothole Glade [Centre de loisir]
- Hook-coast [QG de reaprovisionnement]

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
25 mars 2006 à 19:06:44

on arrette les recrutement. Je donne ses stats la au gars qui va faire la guerre de clan. Bonne chance a tous!

La vidéo du moment