CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ La Guilde De Skorm +

SimRack
SimRack
Niveau 7
23 mars 2006 à 06:29:45

Salut
Je vient juste passer les salutations de Skorm à tous ses disciples avant de partir, en semaine, je peut pas rester la journée.

Et n´oubliez pas! NOUS VAINCRONS!

:diable:

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
23 mars 2006 à 11:28:31

Skorm est la voix de la facilité, un véritable héros fait partit de la Lumière.

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
23 mars 2006 à 12:58:03

Bonjour a tous,

Merci a ceux qui m´ont repondu, c´est gentil et excusez moi de ne pas avoir repondu plus tot, je n´etais pas sur le forum. Desolé aussi, mais je n´ai pas encore essayé les solutions proposées. Je vous tient au courant.... Et vive Skorm..... lol. :)

SimRack
SimRack
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:34:48

Bienvenue à tous les nouveaux!
Je suis le Grand prophete de Skorm, et le maitre de cette guilde.

Skorm jubile sur son trone! Son armée gagne en puissance! Je suis son messager, et je vais vous montrer la voie!

Libérez tous le mal qui est en vous! Et Skorm brisera les chaines de la lacheté et de la peur de votre esprit! Vous serez libérés!

Skorm vous récompensera pour votre dévotion après la grande bataille qui aura lieu Dimanche contre cet Imbecile D´Avo!
Nous les massacrerons, et ceux qui survivrons serons enchainés et servirons de patures pour nos Balverines!

Nous masacrerons tous sur notre passage!
Notre puissance est sans limitte! Que le mal recouvre Albion!!!

:diable:

SimRack
SimRack
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:37:36

Biggie, es que c´est possible que je fasse pousser un volcan sur les cottages rose, et que j´y construise une sorte de big chateau maléfique avec des cellules, et ou tous les fideles pourront venir honorer Skorm en massacrant des esclaves?

Ou un trux du genre...

Parce que les cottages roses, c´est pas tellement méchant.

:lol:

SimRack
SimRack
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:02:24

Tient, d´ailleurs, j´ai dans mon entourage, des personnes intéréssées par la voie de Skorm et qui vont normalement bientôt s´inscrire!
:)

Pour Skorm!

SimRack
SimRack
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:10:36

ahhhhhhhh... J´ai gaffé là...
:lol:

Non, je rigole, pour l´instant, tu as fait des regles super, alors je te fait confiance!
Et pis comme c´est un truc de folie!

SimRack
SimRack
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:16:25

200 messages en 2 jours!
:p)

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:24:45

slt a toi maitre .. et tout le monde !

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:29:20

slt biggie ... ui jai vu ton ANNONCE :lol: c claire que sinon il vont ce faire cartonner notre maitre sans donnera a coeur joie

SimRack
SimRack
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:35:21

En effet...

J´AI UNE GRANDE NOUVELLE POUR VOUS TOUS!!

Skorm.. descendra peut-être en personne sur terre lors de la bataille contre la guilde des héros!

Il ne participera pas, mais il profitera de la bataille pour essayer de trouver où se terre ce lache d´Avo!

Maitre_Fuxi
Maitre_Fuxi
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:37:56

Yipi :D

SimRack
SimRack
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:38:38

Nous sommes sur de la victoire avec un tel capitaine!

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:39:55

biggie_ longue vie a toi ...

SimRack
SimRack
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:41:15

:lol:

C´est vrai, tout ce qui se passe dans les tenbres vous sera transmis par Skorm par mon intermédiaire!
:-)

SimRack
SimRack
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:42:53

A NOUS, tu veus dire, tu en fais partie, et tu est même une des personnes les plus importantes de la guilde!

Moi, je ne suis qu´un simple prophete, qui as été élu par vous même!

SimRack
SimRack
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:45:25

Salut!

SimRack
SimRack
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:50:28

Moi aussi je soit quitter!

:salut:

tank_big4
tank_big4
Niveau 3
23 mars 2006 à 22:27:34

message de avo

avous tous dissiple de skorm je lance un défi auposant le seigneur avo au seigneur skorm.

Celui qui cassera le mieux ici meme sur se topic

tank_big4
tank_big4
Niveau 3
23 mars 2006 à 22:28:45

ps:

gloire a avo

skorm ne porra pas survivre plus longtemps

La vidéo du moment