voila est t´il possible d´avoir l´arme de tonerre quelqun en parler sur un forum quon pouvais l´avoir en etant le champion de l´arene je le suis mais je les pa eu
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
28 août 2006 à 21:48:55
Quand on le combat, on gagne son casque, mais c´est tout
Skud59
Niveau 6
29 août 2006 à 12:47:40
ben sur le forumj´ais vu dess gens dire q´on le pouver