Je voudrais savoir quels sont les actes les plus maléfiques à faire dans le jeu (Tuer quelqun...) Si oui merci de me répondre
pleymobil_
Niveau 9
27 août 2006 à 20:31:47
tu peut tjr tuer des marchands sa raporte pas mal
de tuer les gardes ossi
jc_xbox_regnier
Niveau 10
27 août 2006 à 21:04:08
Moi je te dis massacre uen ville
Djidane97
Niveau 10
27 août 2006 à 23:22:19
Manger un poussin.
QuebecRock
Niveau 8
28 août 2006 à 04:51:12
Marie plein de femme et divorce, fait des don a la chapelle de skorm.
92Kakashi92
Niveau 3
28 août 2006 à 16:17:39
Merci . Mais est-il possible de tuer d´autres héros?comme le maître de la Guilde merci de me répondre
[REV]biggie
Niveau 9
29 août 2006 à 11:28:43
le mieu (et c´est classque lol) c´est de tuer tout ce qui bouge dans les p´tis villages :lol2: Oakvalle... Barow fields.. des petites prois pour des sadique comme nous
djmanjkev
Niveau 4
30 août 2006 à 02:52:04
le maitre de la guilde pas possible sinon tu pourai plus avoir de quetes...
92Kakashi92
Niveau 3
30 août 2006 à 10:12:32
Il y a un de mes ami qui a dis avoir tué le maître de la guilde lorsque Jack la brûle .Est-ce possible en tout cas j´essaierai mais si on peut dites le moi
Alfanor
Niveau 6
30 août 2006 à 11:19:14
Tuer le maître de la guilde est possible lorsque tu doit trouver la plus vieille âme, Jack dit que c´est lui alors que c´est Nostro et il t´es donc possible de tuer le maître de la guilde dans la forêt de la guilde.
VegetaPunch
Niveau 7
30 août 2006 à 13:07:11
Tous les héros peuvent être tués .... Tonnerre, le maître et Eglantine en quête négative .
SimRack-
Niveau 10
30 août 2006 à 13:15:30
Allez dans une taverne, et utiliser le sort "Impulsion magique". ^^
92Kakashi92
Niveau 3
30 août 2006 à 16:58:14
c cool! et après tu devien le maitre de la guilde ?? ?
en tout cas merci pour cette info je vais tuer tout le monde gnark gnark gnark! si vous avez d´autres idées dîtes les moi !