salut a tous voila je voulais savoir la differance entre fable 1 er du nom et fable the lost chapter car je voudrais l acheter mais lequelle ? que me conseillerai vous ? svp merci
cyr90
Niveau 10
29 août 2006 à 12:12:47
bah logiquement fable tlc, ya plus de quetes
[REV]biggie
Niveau 9
29 août 2006 à 12:34:01
ouai, ya un village en plus, quelque quetes simpa en ajouts. et le prix est assez bas (10-15 euros) tu te fera pas trop arnaquer si tu le teste
(yo cyr! sa fait un bail! =D)
cyr90
Niveau 10
29 août 2006 à 13:00:35
hello, bah oui, je reviens de temps en temps pour repondre a des petites questions
z0r0
Niveau 2
30 août 2006 à 14:23:17
10-15 euro moi je les eu a 45 euro il est ou a 15 euro
cyr90
Niveau 10
30 août 2006 à 16:06:02
15€ pour le jeu xbox
katajiena
Niveau 1
30 août 2006 à 20:44:37
vous savez comment faire pour avoir l´arc de skorm?