CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent facile!

bestup
bestup
Niveau 3
27 septembre 2005 à 10:28:38

Voila comment gagner de l´argent facilement

1: Acheter une maison (celle Knotole Glades est la meilleure elle coute 9000 je crois)

Une fois acheter, regarder à l´intérieur il ya 2 panneaux accrochés au mur, il faut y déposer vos trophés ( 1 sur chaque panneau )avant de le déposer regarder sa VALEUR ( exemple: la broche de wisper a une VALEUR de 300 )Moi dans cette maison je met le sceau de bandit qui a comme valeur de 1000 pièces et je met la tète de balverine blanche qui a comme valeur de 800 pièces. Donc dans ce cas la Valeur est de 1800 pièce.

Maintenant vendez la maison( avec vos trophés accrochés pour 10800 pièces ) car vous la vendrez pour 1800 piéces de plus grace à vos trophés!

Une fois la maison vendu la porte se referme
alors cassez la porte et allez récupérer vos trophés.

Ensuite vous recommencer , acheter la maison, accrocher vos trophés, vendez la maison,recupérez vos trophés .... autant de fois que vous voudrez. Vous ganerez a chaque fois 1800 pièces.
Biensur il y a d´autre trophés plus puissant comme le sceau des champions qui a comme valeur 2000 pièces. Voila !! :content:

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:26:13

Ya encore mieux tu monte ta ruse nv 6 ou 7 et tu va au magasin de la guilde et tu achetes et revends tous tes potions de soin et de magie sa donne a peut pres 24$ de profit par potion alors fois 100 ces 2400$ sa monte vite :ok:

fayt12
fayt12
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:33:15

exquser moi mais es ce que quelqun peu m aider car j aimeré acheter fable mais je ne sais pas si mon ordi portable est assez puissant AMD turion 64 1.6ghz ATI XPress200 512 MO

kakkoku
kakkoku
Niveau 5
27 septembre 2005 à 17:35:43

non non et non

[BE]vince
[BE]vince
Niveau 4
15 octobre 2005 à 13:54:16

Oui mais si on casse la porte d´une maison on devient méchant non ?? c´est chiant pour ceux qui sont gentil :-(

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:41:12

crocheter ça existe ^^

[BE]vince
[BE]vince
Niveau 4
15 octobre 2005 à 17:25:14

Ou est-ce que je peux acheter un objet pour crocheter ??

MASTERGWEN
MASTERGWEN
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:52:25

C´est pas MOROWIND [BE]vince tous ce qu´il te faut pour crocheter une serrure c´est d´être assez habile en ruse et une fois en face de la porte tu utilise crocheter mais tu maintien la touche et attention au garde.

nono0207
nono0207
Niveau 3
05 novembre 2005 à 21:53:09

mopi j´ai fait fortune en revandant des diamants et rubis a bowerstone nord

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
05 novembre 2005 à 23:49:51

Encore mieux quand t´es proprio tu casse TA porte..ca te coute rien..et ensuite l´astuce

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:16:15

a pour les petit voleur qui veule des chose gratuite ,demander au vendeur de vous suivre puis enmené le le plus loin possible de son magasin dans la ville.en suite dite lui d´atendre ,et pendent qu´ il retourne a son magasin tout trankilement vous vous foncé dans son magasin et vous volé le truk ki vous interesse.(faite atention tout de meme au gens et au garde)et si vous voulé vous lui renendé vous vous feré un max de frics!!!

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:09:59

Beastmaster ta soluce est bonne mais je fesais cela en l´ameliorant et ca marche mieux ecoute : demande au vendeur de te suivre oui enmene le loin humm oui mais pas trop en fait ensuite demande lui d´arreter puis avant qu´il ne reparte offre lui 2 bieres il sera Soul et parlera euuuh pas bien lol et voila tu pe retourner voler au magasin sans limite de temps :)

kalidon
kalidon
Niveau 4
19 janvier 2006 à 20:23:07

moi se que je fait jacheter plein de diamans dans tout les magasin et ensuite je les reven a bowerstone nord donc p)lus de diamans egale plus de pieces d´or

mbd4444
mbd4444
Niveau 4
19 janvier 2006 à 22:53:30

Le seul problème c´est que si tu voles trop tu devient méchant et il ne veulent plus te suivre.

[LcS]
[LcS]
Niveau 3
31 août 2006 à 18:25:26

pour se faire un peu de tune, il faut aller la nuit a Oakvale, crochetez la sérure du magasin en face de l´armureri et entré ds la boutique ( la porte se refermera normalement, c´est cool pour évité que les garde viennent vous faire chier pdt votre boulot ^^ ) voler tout les objet,et attendez un peu, d´autre objet ne devrai pas tarder a réaparetre ^^ ( enfin normalement ) vous n´avez plus qu´a aller les revendre.

bon c´est sur on se fait pas un max de blé mais bon c´est marant ^^

mikemeunier
mikemeunier
Niveau 1
31 août 2006 à 20:54:40

comment quont fait pour voler dans un magasin c parce que je ne suis pas capable

[LcS]
[LcS]
Niveau 3
31 août 2006 à 21:34:53

bah il me semble que tu ne peu pas voler au début, mais si tu n´est pas au début, tu va ds le menu puis compétences et apré tu va ds expression il me semble, et apré, tu cherche ! ^^