CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie : Tres courte

gedeon70
gedeon70
Niveau 1
16 octobre 2005 à 14:14:18

Je suis trés deçu de la durée de vie de ce jeu. 3 jours et c´est finit, en plus le boss final, l´espece de dragon en carton, 3 coups de l´epee des ages et s´en ai finit.
Bref, tres decu de ce jeu, que je qualifierais d´amuse gueule.

Dragon67
Dragon67
Niveau 5
16 octobre 2005 à 14:23:43

Ce jeu est telement simple qu´il devient très vite ennuyeux, m´enfin esperons des add-on qui le rendrons plus long et plus difficile mais pour le prix qu´il coute j´ai été déçus.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
16 octobre 2005 à 14:36:03

tu l´a tué en trois coup d´epée des ages alors qu´avec un arc aussi baleze (arc de skorm) et le max dans toutes les capacités et le sort de fleches multiples a fond il m´a fallu au moin une dizaines de coups pour le tuer ??

franchement il est simple mais pas aussi court que ca... c´est sur que tu peut le finir en 3 jour... mais taura pas finit le jeu a 100%... ou alors je demande un screen...

gedeon70
gedeon70
Niveau 1
17 octobre 2005 à 17:06:20

epee des ages + berseker + ralentissement
Le dragon j´en fait une bouché.
Quand au 100%. Je m´en rapproche petit à petit.
Heureusement que je l´ai acheter d´occasion 5€ sinon j´aurais les boules de l´avoir payer 40€ :D

Madimp
Madimp
Niveau 8
17 octobre 2005 à 17:30:54

ça c´est du spoil ou je ne m´y connais pas ...
la prochaine fois, précise dans le titre du topic, qu´il s´agit dun spoil

gedeon70
gedeon70
Niveau 1
17 octobre 2005 à 21:26:09

Un spoil? c´est quoi ça?

actimel
actimel
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:32:09

oui stop spoils noob

kleas
kleas
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:51:17

les mecs si vous êtes des bourrins, à qui la faute ?
Vous ne savez tout simplement pas apprécier fable à sa juste valeur, un jeu possédant un monde certes limité, mais vivant comme jamais, perso je l´ai fait sur xbox et je suis entrain de le faire sur pc, et le plaisir n´a pas diminué, je prenrds toujours autant de plaisir à regarder bowerstone vivre sous mes yeux...

Si votre seul kiff c´est de taper du monstre, être le plus balaise et finir le jeu le plus vite, passez votre chemin, et allez tâter un star ocean 3 qui saura sûrement plus combler vos attentes.

Flying-gg
Flying-gg
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:54:24

Je ne pense pas être bourrin et j´aime prendre mon temps. Je préfère largement assister au développement de l´intrigue que faire de la castagne.
Cependant, je trouve également que ce jeu (comme beaucoup depuis quelques temps) est bien trop court. L´intrigue principale est bien trop simple. Je n´ai rien contre le côté manichéen et je l´apprécie même mais il n´y a pas de réelle surprise et tout va vraiment vite.
Les quelques quêtes secondaires ne rehaussent pas vraiment l´ensemble et j´aurai préféré que certaines quêtes soient moins orientées action.
En revanche j´ai bien accroché à l´humour présent tout au long du jeu.

Au final, Fable est un bon jeu mais un jeu bien trop court. Quoi que l´on puisse en dire.

shiron5
shiron5
Niveau 6
18 octobre 2005 à 21:02:39

Je pense aussi que vous n´apréciez pas Fable à sa juste valeur.
Si, pour vous, le seul objectif est de devenir un héros surpuissant et de détruire le boss final en 2 coups...alors il n´est plus intêressant de jouer..
Il faut prendre le temps de vivre dans ce jeu!!
Achetez des maisons, devenez un gros propriétaire immobilier, mariez vous, ouvrez toutes les portes démoniaques, bourrez-vous, aller au bordel!! il y a tellement de choses à faire!
Et puis lancez-vous des défis, rendez le jeu plus interessant en combattant les monstres sans armures et sans utiliser le magie, en utilisant une arme moyenne!
Cherchez toutes les clefs d´argent, sa vous prendra un bon moment!!
Même si la quête principale est, certes, assez courte, les possibilités sont énormes et il est difficile de s´ennuyer!!

Dad09
Dad09
Niveau 5
18 octobre 2005 à 21:18:20

c´est dit dans le test que la durée de vie est courte, lisez le test avant d´acheter un jeu!!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:45:27

moi je dis bien joué a gedeon70 qui a spoilé comme un porc en disant que le boss c´etait un dragon ...

Les meilleurs jeux on les trouvent souvent trop court :)

Flying-gg
Flying-gg
Niveau 5
18 octobre 2005 à 22:38:05

@ Shiron5 : as-tu lu ce que j´ai écrit ? J´adore m´immerger dans un jeu, m´imprégner de sa mythologie. Et je trouve que l´immersion est trop courte. Acheter ses maisons ou se bourrer, ça devient vite répétitif, tout de même. Je m´attendais à une pléthore de quêtes secondaires qui seraient plus variées qu´un traditionnel "moi voir, moi tuer". Et j´ai été déçu. Pour moi un des grands intérêts était le fait de vieillir : j´imaginais qu´il y était associé une aventure gigantesque. J´ai été déçu.

@ dad09 : merci de ton conseil. J´y penserai à l´avenir... :sarcastic:

mirage26
mirage26
Niveau 7
19 octobre 2005 à 09:27:16

qu´il soit court c´est une chose mais qu´est qu´il est façile, et pas utilisé une seule popo de résurection, et en plus pour avoir la tune trop facile suffit d´acheter un stock complet et de revendre tranquille, de racheter de revendre et allez ont deviens riche a fond, le fait d´avoir des maisons a part pour ne pas payer un lit et baiser sa femme sert pas à grand chose, en fait j´ai l´impression et c´est personnel, que les différentes chose qu´ont peu faire dans fable au niveau liberté d´action n´est que du remplissage qui ne sert pas grand chose. de plus pour un rpg le nombre d´armure et d´arme à disposition et vraiment minable.
sinon fable reste un bon divertissement mais n´arrive pas à la cheville d´un morrowind ou d´un baldur´s gate ou un wow.
sinon encore une chose je trouve le terme rpg pour ce jeu un peu gros

pour moi fable reste un jeu d´aventure plutôt qu´un réel rpg.

enfin c´est mon avis^^

mathpe
mathpe
Niveau 2
19 octobre 2005 à 11:42:48

bon fo dire que l´intrigue est vraiment pas poussée non plus, c assez décevant l´histoire

[LcS]
[LcS]
Niveau 3
31 août 2006 à 00:43:01

kurokikaze : "tu l´a tué en trois coup d´epée des ages alors qu´avec un arc aussi baleze (arc de skorm) et le max dans toutes les capacités et le sort de fleches multiples a fond il m´a fallu au moin une dizaines de coups pour le tuer ??

franchement il est simple mais pas aussi court que ca... c´est sur que tu peut le finir en 3 jour... mais taura pas finit le jeu a 100%... ou alors je demande un screen..."

4 coups avc l´arc de skorm et pluie de flèches lvl max ... :fier:

okilele
okilele
Niveau 9
31 août 2006 à 10:43:55

Moi je l´ai finit à 99% environ le jeu, car j´ai pas fait la quête des poupées (qui de toute façons plante quand on donne déjà les livres)

92Kakashi92
92Kakashi92
Niveau 3
31 août 2006 à 13:16:11

Moi je suis très content de ce jeu ...mais c´est sur quand restant tout le temps dessus il est une durée de vie trop courte... mais franchement je suis très content de Fable en plus j´essaie de faire mes tatouages et tout ... Bravo a l´équipe de Fable :bravo: :ok:

antho31
antho31
Niveau 3
31 août 2006 à 13:34:07

Moi g commencé a joué à Fable sur xbox et en deux semaine je lavais toujour pas fini ya telment de truc a faire en dehor de la quête principal. Maintenant je les commendé sur pc et il est toujour pas arrivé. Sa me tarde tro quil arrive.

eddy225
eddy225
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:40:32

Durée de vie courte? Pas si tu fait les quètes anexes! Sort de la guild des hero et explore albion, tu trouvera de nouvelle quêtes!