Alors mieu que fable et oblivion et autre que morrowind, il y a baldur´s gate 2 et son add-on.
C´est simple c´est un de mes jeux culte, les graphisme me plaise toujour autent, la durer de vie est imense j´ai mit plus de 60 heures a le finir la premiére fois.
Les armes et armure ou autre équipement il y en a un bon paquet, tu peut te monter une équipe totalement diférente.
La jouabiliter est superbe. Bref un jeu qui pour moi est culte.
Donc voila, sinon meilleur que elders scrolls 3, dans son genre il n´y a pas mieu.
Donc je ne dit pas que fable est un mauvais jeux, mais juste une grosse arnaque, je lis j´ai la boite sous les yeux:
Plus de quéte oua si il y en a plus, j´image le 1 qui se finit en méme pas 10 heures.
Plus d´arme, si je devait conter toute les armes de fable, oui il y en a un nombre correct je dirais 30 différentes, mais vu qu´elle sont toute pour la plupart inutile, car on a mieu sa sert a rien.
Plus de choix, oué super ta le choix soit tu va tuer les bandits, soit les marchands, je trouve pas que le chois soit si énormme.
Aprer la magie je dirais que sa semble correct mais j´ai pas trop évoluer se domaine.
Donc si je devait le noter comme jeuxvideo.com oui il aurait une note corect car:
Les graphisme 17
La jouabiliter 17
La durer de vie 5
La musique 17
Le scénario 15
Soit une moyene de 14, mais pourtent il ne les vaut pas je trouve. Si je rajoute 4 autre catégorie a savoir dificulter, variéter, quétes anexe, mini jeux, bonus la note devient sa:
Dificulter 5 trop simple
Variéter 5 pas asser d´arme, ou de monstre, ou d´équipement.
Quétes anexe 8 car elle n´ont pas vraiment d´interet et son chiante je trouve
Mini jeux, bonus 8 car change sont nom, de coifure je trouve sa a la limite original, mais pour le réste la péche ou les mini jeux ou bout de 30 seconde on en a marre.
Soit une note final de 11, mais bon il aurait mit 25 heure de jeux en plus, des armes en plus mais qui servent, idem pour les armues, des monstres, des bonus et choses intérrésent la j´aurais mit 17 voir 18, car dans le fond le jeux est superbe mais trop cour et pas asser varier et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop simple.