CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est l'interet de se jeux ?

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:23:32

Voila je vien de finir le jeux, et encore j´ai prit mon temp. Et aprer 13h45 minutes aprer avoir finit le boss de fin, et avoir vu quand on met ou quand on ne met pas le masque, je suis bien dégouter.

La j´ai fait un tour sur le forum vite fait, pour savoir il y a quoi dans le coffre a 30 clels, et je vien de voir qu´il y a une arme qui ne sert a rien vu que j´en ai une meilleur.

Ensuite l´arme qu´on obtient qui se trouve coincer dans la roche, et bien elle est moin bonne que c´elle que je possédent.

Les armures idem une fois qu´on a accées a l´arénne, et qu´on achéte une tenu compléte de plates, il n´y a rien de mieu dans tout le jeux.

Les quétes anexes n´aporte absolument rien d´intérréssent. Exemple la quétes des indices il en faut 6 et au final j´ai eu quoi, une super poel a frire qui ne sert a rien.

Les combat sont d´une faciliter déconcertente, hormis 1 ou 2 et encore je suis gentil.

Donc oui le jeux et beau, oui la maniabiliter est bonne mais pour le réste c´est tout simplement une catastrophe, la durer de vie est nul, la difficulter beaucoup trop simple. Bref un bon jeux a 10 euros de bonne qualiter mais claquer 55 euros dedans non, heuresement que c´est un ami qui me la preter.

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:37:43

55 euro :ouch: t un ouf :lol: tu peut lavoir pour dix euros sa fait une plombe maintenen kil est sorti , moi jte conseille elder scrolls 4 comme sa tu pourra rien dire :rire:

ps : ya déja eu des millier de critique dessus :oui: moi jattend le deux et pit basta !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:37:21

Ouais c´est clair! 55 euro, c´est abusé, il coute à peine 20 euros.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:53:49

Je parle du prix quand il est sorti mon pote la acheter a sa sortis.

Ensuite the elder scolls 4 je l´ai aussi, et je suis encore plus déssu, pour la simple et bonne raison j´ai adorer le 3 :ange:

Et dans oblivion hormis les combats les graphisme tout le réste ne vaut pas grand chose, les quétes tout est indiquer ya plus rien a chercher. Les guildes se finissent a une vitesse alarmante, 2 semaine en jouant de temp en temp et j´ai finit la guildes des mage, celle des guérrier j´ai mit 3 semaines.

Les combats c´est du n´importe quoi, je suis lv 36 et je met toujour autent de temp a tuer un voleur, pourquoi, car le voleur se trouve lui aussi lv 36.

Largent je me demande a quoi il sert :gne: bref, je pourait continuer un bon moment sur se jeux, qui ma encore plus dessus, car contrairement a fable ou se fut la premiére fois que j´y jouer, the elders scrolls je connaisser déja j´ai le 3 et ces 2 add-on donc voila.

Je dirais qu´il ne faut ni acheter fable ni oblivion pour les véritables amateur de jeux de role.

En plus vu le temp que je suis réster sur fable, si je devais conter sa me serait revenu a 4 euros, de l´heure oua trop bien

HoD_le_retour
HoD_le_retour
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:52:08

il a plein de défaut mais je le trouve quand même cool

][_-
][_-
Niveau 5
21 juin 2006 à 13:08:24

Bon bas si tes si malin site moi un jeux meilleur que oblivion fable et ton elder scolls3 parceque a part ces jeux la yen a pas d autre des meilleur jeux de role :sournois:

][_-
][_-
Niveau 5
21 juin 2006 à 13:09:41

message du dessu et dédié a fabien00

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:14:20

Final fantasy VII :o))
Mon amour :coeur:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:51:02

fabien00 :d) on peut rien faire pour toi alors

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§__§§_____§§____________§§
§§_________§§____§§_____§§____________§§
§§_________§§____ §§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§___§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_______§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§___§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§___§§§§§§§_§__§§§_§§§§§§___§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:57:42

Alors mieu que fable et oblivion et autre que morrowind, il y a baldur´s gate 2 et son add-on.

C´est simple c´est un de mes jeux culte, les graphisme me plaise toujour autent, la durer de vie est imense j´ai mit plus de 60 heures a le finir la premiére fois.

Les armes et armure ou autre équipement il y en a un bon paquet, tu peut te monter une équipe totalement diférente.

La jouabiliter est superbe. Bref un jeu qui pour moi est culte.

Donc voila, sinon meilleur que elders scrolls 3, dans son genre il n´y a pas mieu.

Donc je ne dit pas que fable est un mauvais jeux, mais juste une grosse arnaque, je lis j´ai la boite sous les yeux:

Plus de quéte oua si il y en a plus, j´image le 1 qui se finit en méme pas 10 heures.

Plus d´arme, si je devait conter toute les armes de fable, oui il y en a un nombre correct je dirais 30 différentes, mais vu qu´elle sont toute pour la plupart inutile, car on a mieu sa sert a rien.

Plus de choix, oué super ta le choix soit tu va tuer les bandits, soit les marchands, je trouve pas que le chois soit si énormme.

Aprer la magie je dirais que sa semble correct mais j´ai pas trop évoluer se domaine.

Donc si je devait le noter comme jeuxvideo.com oui il aurait une note corect car:

Les graphisme 17
La jouabiliter 17
La durer de vie 5
La musique 17
Le scénario 15

Soit une moyene de 14, mais pourtent il ne les vaut pas je trouve. Si je rajoute 4 autre catégorie a savoir dificulter, variéter, quétes anexe, mini jeux, bonus la note devient sa:

Dificulter 5 trop simple
Variéter 5 pas asser d´arme, ou de monstre, ou d´équipement.
Quétes anexe 8 car elle n´ont pas vraiment d´interet et son chiante je trouve
Mini jeux, bonus 8 car change sont nom, de coifure je trouve sa a la limite original, mais pour le réste la péche ou les mini jeux ou bout de 30 seconde on en a marre.

Soit une note final de 11, mais bon il aurait mit 25 heure de jeux en plus, des armes en plus mais qui servent, idem pour les armues, des monstres, des bonus et choses intérrésent la j´aurais mit 17 voir 18, car dans le fond le jeux est superbe mais trop cour et pas asser varier et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop simple.

Turel_bis
Turel_bis
Niveau 2
03 septembre 2006 à 07:32:30

oui , ca va tu sais , on a compris que tu étais dégouté , mais on s´en fout un peu de tes notes , enfin c´est mon avis si les autres ne pense pas ca , ils peuvent le dire :fou:

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
03 septembre 2006 à 22:23:11

Et tu te sens obligé de répondre ? OSEF de c´que tu dis mon p´tit Turel.
Pour Fabien, t´as pas tort, j´ai pas fini Fable, et pour l´instant j´le trouve sympa, mais avec c´que t´as dit qu´ai l´impression qu´ça va être un peu nul sur la fin. Le scénario ne m´a pas l´air très très poussé, un truc classique quoi "Méchant contre gentil (même si le gentil est lui aussi méchant [cette phrase est faite pour vous embrouiller]).
Ce jeu ne vaut pas unh bon Diablo II ou un Neverwinter Nights :cool: .
Par contre pour Oblivion, j´suis pas excessivement d´accord. J´ai joué à Morrowind et j´ai pas mais alors pas du tout accroché. Genre pour une quête on t´dit "Allez en haut à gauche et c´est juste derrière" j´ai du mal ! Donc j´ai préféré Oblivion de ce côté parce qu´on se prenait moins la tête mais en général tout le monde dit que Morrowind côté scénario et tout est mieux et je ne me prononcerai pas la dessus.

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:51:36

55€ ?! ptdr :rire:
jlai eu a 15€ a carrefour :rire2:
et puis question duré de vie il m´a durée une bonne semaine et j´ai bcp jouer pourtant !! !
le truc c´est que avant de faire la quete des guepes ( premiere quete de la guilde ) j´ai monter ttes les caractéristiques et sort de mon perso a 100 :fou: ce qui est long...tres long :sleep:
pis apres tout le reste c t du beurre :)

La vidéo du moment