voila, apres etre arrivé sur les terres desolées apres un long voyage (et une jolie barbe de clochard), avoir rossé un mechant golem de glace ( ss problem ac ma jolie népée que je vien juste d´avoir) passé les contreforts (d´archon? je sé plu ...) é metre cassé le nez devant la porte fermée au nord, je vois qu´il n´y a pas dotre solution que de passer par le sanctuaire d´archon, et c´est la qu´est mon probleme : j´entre, page de chargement, et puis la BUG, plus rien ne bouge (peu importe le tps ke j´attend) et chui obligé de redemarer lordi, ou parfois aussi, le pc redemare tt seul : youpi !! !.
vu la qualité du jeu, je suis en manque et aimerais bien le finir pour de bon, mais apres avoir tt essayé, pas moyen de passer ce p**** de sanctuaire. aidez moi svp !! !! 