CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug au sanctuaire d'archon

ben-Jdu78
ben-Jdu78
Niveau 6
31 août 2006 à 20:20:56

voila, apres etre arrivé sur les terres desolées apres un long voyage (et une jolie barbe de clochard), avoir rossé un mechant golem de glace ( ss problem ac ma jolie népée que je vien juste d´avoir) passé les contreforts (d´archon? je sé plu ...) é metre cassé le nez devant la porte fermée au nord, je vois qu´il n´y a pas dotre solution que de passer par le sanctuaire d´archon, et c´est la qu´est mon probleme : j´entre, page de chargement, et puis la BUG, plus rien ne bouge (peu importe le tps ke j´attend) et chui obligé de redemarer lordi, ou parfois aussi, le pc redemare tt seul : youpi !! !.
vu la qualité du jeu, je suis en manque et aimerais bien le finir pour de bon, mais apres avoir tt essayé, pas moyen de passer ce p**** de sanctuaire. aidez moi svp !! !! :ouch:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
31 août 2006 à 20:26:57

dsl moi j´suis(enfin j´étais) sur bobox :ok:

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:13:52

elle est morte ta xbox

ben-Jdu78
ben-Jdu78
Niveau 6
01 septembre 2006 à 11:53:20

:up:
sinon je me rend compte que je n´ai pas precisé : j´ai le jeu sur pc

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:07:31

si t´inquiète t´avais préciser:
"et chui obligé de redemarer lordi"
sinon hercule j´ai dit j´étais sur bobox pasque mtnant j´suis sur bobox 360 :-)))

_Waser_
_Waser_
Niveau 5
01 septembre 2006 à 23:02:27

essaye le mode sanséchec du jeu et du pc aussi,ça devrait marcher :ok:

ben-Jdu78
ben-Jdu78
Niveau 6
03 septembre 2006 à 14:48:59

maintenant il ne veut meme plus s´instaler, au cd 2 il me fé impossible de transferer le dossier fable the lost chapter/final albion_...
O secour g envi d´y rejouer !! !!!

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:58:54

essaye-le sur un autre pc pour voir si c´est l´ordi ou l´jeu :ok:

ben-Jdu78
ben-Jdu78
Niveau 6
04 septembre 2006 à 11:16:13

wééé bonne idée
mais g u une idée : g vu que beaucoup de personnes avaient le mm bug ke moi : sa ne seré pas quand meme microsoft ki auraient fé en sorte qu´on ne puisse pas le reinstaller kan mm !! !!

La vidéo du moment