Ru as de l´expérience, des pouvoirs (pas de niveaux par contre ^^), des compétences pour draguer, insulter, flirter (j´y viendrais après).
Le but ben, c´est qu´une fois que t´as fini tu fais ce que tu veux. Le jeu se déroule avec des quêtes, qui sont comme des missions. Avec pas mal de missions secondaires. Les combats sont totalement libres, tu joues comme tu veux, tu te protege ou attaque si tu veux, tu esquives si tu veux (mais faut réussir, c´est pas t´appuies sur un touche et il fait une esquive quelle que soit l´attaque)
Le jeu est assez linéaire question quêtes, mais après tu fais ta vie, tu fais plusieurs mariages
tu cherches toutes les armes, tu débloques tous les secrets. Le jeu est pas totalement linéaire car tu peux choisir d´être bon ou mauvais, et tu auras des choix à faire, tu n´es pas forcé de faire celui qui correspond à ton perso (genre à la fin t´es pas obligé de faire le truc du côté bon si t´es gentil)
Le jeu est assez court pour moi (les quêtes principales sur PC (car il y a des quêtes en plus sur PC que sur XBOX) a une autonomie d´environ 15 heures) mais après tu peux facilement faire ta vie (moi je commence un peu à m´ennuyer et j´en suis à 30 heures de jeu)
Tu peux personnaliser ton personnage avec des coiffures, combinaisons d´armures, tatouages, barbe et tu peux même avoir un surnom.
Ils ont fait pas mal de possibilités, je te conseille quand même ce jeu, mais pas si tu est no-life et que tu passes 10h sur le PC par jour, car le jeu tu le finis vite, quoi...
Je pense pas bien avoir expliqué le jeu mais quand je réfléchis, je trouve pas comment expliquer =/