CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable = quel style de rpg?

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:31:27

vous allez peut etre me dire :rechercher: ou :sors: mais un forum est fait pour poser des questions, meme si la mienne est un petit peu bete.

voila : fable fait partie de quelle catégorie de rpg? est-ce que ca se joue comme morrowind ou comme kotor?

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:38:55

ces un action rpg,en queque sorte.ces toi qui,vise ou tape les ennemie avec un bouton ou une touche.....tu voie se que je ve dire :question:
et ses un peut comme dans morrowind,ces toi qui fait les action..... :-)))

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:01:47

Ru as de l´expérience, des pouvoirs (pas de niveaux par contre ^^), des compétences pour draguer, insulter, flirter (j´y viendrais après).
Le but ben, c´est qu´une fois que t´as fini tu fais ce que tu veux. Le jeu se déroule avec des quêtes, qui sont comme des missions. Avec pas mal de missions secondaires. Les combats sont totalement libres, tu joues comme tu veux, tu te protege ou attaque si tu veux, tu esquives si tu veux (mais faut réussir, c´est pas t´appuies sur un touche et il fait une esquive quelle que soit l´attaque)

Le jeu est assez linéaire question quêtes, mais après tu fais ta vie, tu fais plusieurs mariages :o)) tu cherches toutes les armes, tu débloques tous les secrets. Le jeu est pas totalement linéaire car tu peux choisir d´être bon ou mauvais, et tu auras des choix à faire, tu n´es pas forcé de faire celui qui correspond à ton perso (genre à la fin t´es pas obligé de faire le truc du côté bon si t´es gentil)

Le jeu est assez court pour moi (les quêtes principales sur PC (car il y a des quêtes en plus sur PC que sur XBOX) a une autonomie d´environ 15 heures) mais après tu peux facilement faire ta vie (moi je commence un peu à m´ennuyer et j´en suis à 30 heures de jeu)

Tu peux personnaliser ton personnage avec des coiffures, combinaisons d´armures, tatouages, barbe et tu peux même avoir un surnom.

Ils ont fait pas mal de possibilités, je te conseille quand même ce jeu, mais pas si tu est no-life et que tu passes 10h sur le PC par jour, car le jeu tu le finis vite, quoi...

Je pense pas bien avoir expliqué le jeu mais quand je réfléchis, je trouve pas comment expliquer =/

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:05:09

Après tu achètes des maisons, tu les loues, tu gagne des trophées, tu joues aux petits jeux...tu tues des tgens, t´es recherché :o))

Dans ce jeu il y a ENORMEMENT de secrets (j´ai mis 8-9h non stop pour tout avoir, et encore j´ai pas tout, mais presque ^^)

Mais pour moi le jeu est un petit peu trop facile...Avec mon gentil et méchant, j´ai pas usé une seule fiole de ressurection durant le jeu entier...

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:22:39

je n´avais pas forcément besoin de descriptif, je voulais juste savoir si c´était comme morrowind ou dungeon siege, mais :merci: beaucoup de m´avoir répondu et :bye:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
18 septembre 2006 à 07:44:34

Arf, connais pas morrowind et dungeon siege :o))