CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sujet que vous attendiez tous!

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
21 septembre 2006 à 17:29:31

Le débat sur la question de la jeunesse éternelle a bien une solution: c´est possible, seulement le terme de vie éternelle est trompeur.
Alors voici comment faire:préparer-vous à faire à peu près 100 fois l´aller-retour greatwood-barrow fields en truicidant tout sur votre passage avant la quête de l´archéologue et là il vous faut acquérir tous les pouvoirs possibles et au max autrement dit vous allez être un vieux schnock de 65 ans mais pas pour longtemps! Ensuite allez à Okvale. Vous avez à chaque fois ramasser un rubis sur les centaines de trolls de terre que vous avez abattu. n´oubliez pas non plus d´acheter des jais au camp de darkwood. comme votre pouvoir de ruse est au max alors faites de l´acaht échange jusqu´à devenir très riche ( du style 5 millions, hé oui faut être patient)Faites sauvegarde de monde.ensuite faites la quête de l´archéo. dégommez le trollde pierre si ça vous chante mais surtout foncez au temple d´avo. Là donnez 51000 or vous gagnerez entre 5 et 10 ans de rajeunissement. faites sauvegarde de héros puis quittez. revenez, vous vous retouverz à okvale, avec 5 à 10 ans de moins sauf que vous pouvez retourner encoe au temple d´avo pour rajeunir, ils ne se souviendront pas de vous (votre bourse, si)recommencez jusqu´à avoir 18 ans puis faites la quête jusqu´au bout. Vous aurez vos capacités magiques au max mais vous aurez 18 ans!!!

Ps: léger bémol cependant, il est impossible d´avoir bersek, drain de vie et ralentissement au max à moins de trouver l´alignement (bon ou mauvais) pile-poil, ça me gonflait donc mon héros Sème-la-mort a 18 ans et toutes ses sorts au max sauf ceux précèdement cités qui eux sont niveaux3/4 et en plus il a des signes bleus sur le corps caractéristiques du grand magicien ( plus vous acquérez de sort plus ces signes apparaissent sur vous et deviennent de plus en plus voyant). pas mal quand même non?

En supp:

Commnt avoir l´arc de skorm:
rienà foutre de l´heure, allez chercher les gardes du corps du temple d´avo et du camp des bandits, sacrifiez les en même temps ça marche à tous les coups!" Votre désir de mon influence maléfique est gratifiant, vous irez loin" vous dit le gars et hop il apparaît!Plus qu´à cliquer sur suivant.

Comment avoir Bluetane:

Prenez un bon arc ou une bonne arbalète allez au niveau grotte de greatwood, si ça fait plusieurs fois que vous passez là y devrait y avoir un troll de terre. Mettez le bouclier magique et vérouillez -le. bandez votre arc et attendezdisons 30 seconde. tirez lui dedans, le multiplicateur de combat s´affole, finissez le troll et attendez que le multiplicateur tombe à 14, parlez à la porte et voilà! personnellement j´aime beaucoup cette arme.
Désolé si certains mots sont mal tapés mais je suis pressé, pas le temps de me relire, salut!

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
21 septembre 2006 à 18:22:53

pas mal ton astuce, mais si tu as ruse au max, il y a plus rapide pour avoir plein de pognon RAPIDEMENT ! va au vendeur de oakvale, achete lui tous ses cadeaux puis revends les lui et ainsi de suite, personellement (avec 6/7 de ruse), en même pas 5 minutes je passait de quelques 2000 po à 120 000, et à moi solus et une petite bourse bien remplie ! aussi pour l´xp, pour aller à bargate, tuer TOUT les morts vivants pour + d´xp après c´est vous qui voyez mais cette astuce est exellente, :bravo: ChassePoulet5

benni02003
benni02003
Niveau 6
22 septembre 2006 à 01:21:39

pour le garde du corps du temple d´avo, comment on fait pour le rendre au temple de skorm? Il nous suit tu dans lé téléporteurs? sinon je voi pas comment on peut le sortir de l´ile.

diesel514
diesel514
Niveau 6
22 septembre 2006 à 04:38:54

jonathvar tu fait juste 120 000 en 5 minute moi g telement de diamant jet et saphire que je fait 2 000 000 en 5 minute lol va acheter tout les diament du jeux avan de faire ce truc et tu verra le benifice sons bien meilleur et c moin long hahahaha et pour rahenir je croi que cette astuce a ete dit 2 000 000 de fois

-tetaroide-
-tetaroide-
Niveau 3
22 septembre 2006 à 07:22:52

Personnelement, je préfère rester à 40 ans, voir 36 ans. Etre trop jeune ça m´interesse pas ^^

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 14:05:12

pour blutane ca sert a rien d´attendre que le multi decende a 14 :non: surtout qu´une fois la fleche decochée le troll meure aussi tot !! ! et le multi monte facile a 25 !! ! pour que la porte s´ouvre il faut un multi superieur a 14 mais pas forcement 14 tout rond :ok:

ensuite pour avoir tout les sort au max c´est simple il faut changer d´alignement ! pour drain de vie c´est le mal pour soin il faut etre dans le bien .... pour vite passé du bien au mal sacrifiez des mercenaires a la chapelle de scorm et pour etre dans le bien rapideùment faite des dont tres genereux au temple d´avo :ok:

pour l´astuce de l´arc de scorm elle est bidon !

il faut prendre le mercenaire du temple d´avo (en bon) c´est à dire avec le bandeau blanc sur la bouche et non pas noir ! et le sacrifier a minuit pile quand on entend crier des bandits (ca annoce qu´il est minuit)
je sais pas si ca marche a tout les coups ! je ne pense pas car il n´y a rien qui marche a tout les coups pour l´arc de scorm !! mais plus vous etes bon et plus vous aurai de chances pour avoir cet arc !! !!

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:19:25

moi au temple d´avo j´ai fait un énorme don après bargate et suis passé de 58 à 44 ans, 44 étant bien (les cheveux blancs sont trop styles !! !) et puis la viellesse est signe d´expérience, non ? moi franchement 18 ans je trouve ça bof, mais chacun ses arguments ...

La vidéo du moment