...Le problème est que je viens d´installer Fable pour un pote, tout marche au poil jusqu´au patch français, je lance le jeu, et la paf, ce qui devait arriver arriva, et il y a un problème -_-...
Les sous-titres n´apparaîssent que pendant une fraction de seconde, voire pas du tout, et quand ils daignent bien s´afficher, ce n´est qu´à moitié...Lorsque les questions du genre "prévenir la femme de son mari infidèle?" devraient arriver, et bien non. J´ai une case avec la question vide, et les deux icônes clic droit clic gauche uniquement...le jeu se déroulerait donc au pifomètre, rien que pour cette fois ci ?
Alors, patch véreux ? besoin d´un autre patch qui corrige les bugs ? besoin d´un coup sec sur la bécanne ? ou sur l´écran ? ou besoin de jouer au frisbee avec les cds, ce qui pourrait donner une certaine classe ?
Merci d´avance pour vos explication et pour vos réponses.