CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi votre manière

fableur81
fableur81
Niveau 1
23 septembre 2006 à 16:41:07

voila c´est pour savoir quelle manière vous tuer les gens moi je les tue avec l´arc dans la tete et hop elle gicle avec plein de sang sa me fais délire!! :rire:

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
23 septembre 2006 à 17:25:20

moi je fais ça contre les bandits à greatwood, mais je préfere tabasser les ennemis avec ma zolie larme d´avo flambante neuve !!

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
23 septembre 2006 à 18:16:56

Moi j´y vais à la barbare: je vais dans une ville ou on peu utiliser des sorts jvais dans l´auberge et j´utilise Embrasement
:banzai: :diable: :gni:

diesel514
diesel514
Niveau 6
23 septembre 2006 à 19:14:42

moi je me bat avec mes poin c cool et cest long lol ca me fait rire

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
23 septembre 2006 à 22:34:08

Moi se que j´aime le plus c´est nieser mes ememis avec la charge assasine et la pousser magique.

bbubbulle
bbubbulle
Niveau 5
24 septembre 2006 à 02:52:45

J´aime bien couper la tête et la boter sur d´autre ennemis...

z0r0
z0r0
Niveau 2
24 septembre 2006 à 14:12:42

moi jaime y aller en bourin subtil je les défonce et je les défonce
:fou:

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:46:01

j´y vais a fond avec mes sort foudre, boule de feu, vortex infernal et quand ils sont pres de moi je change parfois et je fait ralentissement et berserk.

GGG103
GGG103
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:23:06

Rohhhh mais vous êtes tous des brutes :lol: moi j´y vais en douceur (sauf quand ils me saoulent)

il suffi de bin euhhh... avoir le sort de ZEUS (foudre :lol: ) mais au plus bas niveau on se met le plus loin possible et pouMMM jusqu´a qu´il n´y ait plus rien!!!!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:08:59

Moi, je sort mon katana en acier tout rouillé (sinon, ils meurent sur le coup, et c´est plus drole) Je met ma tenue d´Assasin. J´attend qu´ils soient pleins autour de moi, et puis et je fais le sort ralentissement. Après, je fais un combat bien style, je fais pleins de fois le sort, charge assasine, et puis j´arrive derrière eux et tout. Et ça m´éclate encore, même quand j´ai tout fini! ^^

La vidéo du moment