Moi, je sort mon katana en acier tout rouillé (sinon, ils meurent sur le coup, et c´est plus drole) Je met ma tenue d´Assasin. J´attend qu´ils soient pleins autour de moi, et puis et je fais le sort ralentissement. Après, je fais un combat bien style, je fais pleins de fois le sort, charge assasine, et puis j´arrive derrière eux et tout. Et ça m´éclate encore, même quand j´ai tout fini! ^^