CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb d'ombre. help svp

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:07:05

voila j´ai un pb. quand je joue les ombre se deplace, clignote juste quand la camera se deplace ou le perso se deplace. c´est sur mon ordi portable sur mon autre ordi il marche bien. pourtant jpense avoir la bonne config (j´ai pas le jeu ici il est chez mes parents) voici ma config: windows xp 1.6ghz
1,00Go de ram
carte graphique: mobility radeon x1400 128Mo
merci si vous pouvez m´aider.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:34:27

Tu peux toujours les désactivers.

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
25 septembre 2006 à 21:41:05

merci j´ai essayé de jouer sur la resolution... qqun a une reponse plus intelligente svp? ou juste me dire si mon ordi convient ou pas.

diesel514
diesel514
Niveau 6
26 septembre 2006 à 05:42:17

reinstale le jeux il a surmen qq chose de fucker

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
26 septembre 2006 à 06:50:26

je l´ai reinstallé 2 fois...

cyr90
cyr90
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:13:20

:-(( j y crois pas tu m excuseras mais je trouve que Djidane97 a ete sympa de te repondre alors dire "qqun a une reponse plus intelligente svp" bah tu peux le garder pour toi et tu te debrouilles a ce moment la

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:40:39

c´est vrai c´est une reponse censé que de diminuer les graphismes d´un jeux superbe... c´est censé de vouloir , a l´heure des performance technologique de vouloir jouer a des jeux aux performances diminuée. tout ce que je veux savoir c´est si mon pc a un pb ou s´il est pas assez puissant ou si il y a qqchose de dereglé. ca rime a quoi d´acheter le dernier televiseur a ecran plat si c´est pour regarder du cinema muet et rien d´autre! j´ai pas acheter un ordi et fable pour jouer a un jeu jouable sur oscilloscope! alors oui je demande une reponse plus censé et plus intelligente!

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:41:33

et une derniere chose non je t´excuse pas! mais j´excuse volontier ton etroitesse d´esprit!!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:06:59

Hum, moi qui avait trouvé le lien d´un forum expliquant le même problème puis résolu par quelqu´un... enfin je pense pas que ça t´aurais intéréssé puisque c´est en anglais, pourquoi avoir un lien qui mène vers des textes anglais alors que l´on a un ordinateur français?, si je tiens compte de ton résonnement sur la télé et le cinéma muet. :sarcastic:
Enfin tout ça pour dire que, si j´ai pu le trouver, toi aussi tu pourras surement le trouver :-)))
Et dernière chose, je ne vois pas en quoi tu excuserais Cyril de son étroitesse d´esprit puisqu´il a fait tout le contraire, et si il n´a pas envie de t´aider, je le comprend amplement. :-)

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
27 septembre 2006 à 07:30:44

le coup du forum c´est du bluff crois pas que je vais te supplier! reflechit un peu et t me diras si tu trouve ta réponse de desactiver les ombre est censé! et c´est ne pas reflechir que de dire que la reponse est bonne et qu´on doit se debrouiller avec ca! j´parie que quand t´es malade on te fais des saignées... c´est vrai pourquoi avoir la medecine moderne si on peut se soigner comme au moyen age! laisse tomber ta pitié je trouverai seul! au depart c´est pas toi que je disait de pas intelligent, mais juste ta reponse car elle est irréfléchit. mais a priori c´est vrai la reponse peut etre comprise differement par des personne dont la vision ne dépasse pas le monde sensible!

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
27 septembre 2006 à 07:40:56

d´habitude tes reponses sont plus censé djidane!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:35:10

Ce sont juste des ombres, je les ai désactivé et ça ne génait aucunement le jouabilité. Si j´ai proposé ça c´est que j´ai essayais différente méthodes, mais il n´y avait que celle la qui marchait. Il faut savoir faire des sacrifices, en locurence, si tu veux un beau jeu qui marche bien, il faut supprimer les ombres.

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
27 septembre 2006 à 13:22:25

bon ok merci je croit que je vais m´y resigner... je verrai qd j´aurais le jeu il est chez mes parents... tu spprime les ombre a partir du jeu ou dans les fichier d´installation?

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:40:20

gimli1987 Posté le 26 septembre 2006 à 19:40:39 c´est vrai c´est une reponse censé que de diminuer les graphismes d´un jeux superbe... c´est censé de vouloir , a l´heure des performance technologique de vouloir jouer a des jeux aux performances diminuée.

:d) avec ta config moisi t´attend pas a pouvoir jouer a fable en resolution maxi et graph au max :sarcastic: surtout sur un portable :rire:

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:44:59

un bon conseil, si tu veux jouer avec une bonne annimation, met toi en 1024\900 et baisse toutes les options graphiques a fond sauf texture :ok:
pour ta ram ça va mais ton processeur et trop faible et ta carte graphique aussi ...

sache aussi que les ombres sont les details qui boufent le plus de resource systeme pour une CG...

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
27 septembre 2006 à 16:08:26

merci beaucoup hashel c´est tout ce que je voulais savoir. je my attendais un peu mais bon. merci! adios!

La vidéo du moment