Bonjour à tous ,
Comme vous , j´ai eu qques soucis avec les sous-titres et les textes qui s´affichaient très mal.
Après 3 jours à chercher , j´ai finalement résolu le probleme , sans astuce tordue du genre alt-tab ( tres peu pratique ).
Il m´a suffit d´installer le MSXML 4.0 et mon probleme etait reglé. Par contre , des que j´ai changé mes options vidéo ds le jeu , retour du pb , mais une reinstallation du MSXML a resolu ca. Depuis je n´ai plus besoin de toucher aux options video , et tout fonctionne correctement.
Pour info ; le jeu tourne a fond , details , synchro verticale etc .. sur mon portable , carte graphique Geforce 7400 GO , avec les drivers 84.25 de nvidia.
MSXML 4 :
Lien direct :
http://download.microsoft.com/download/b/f/f/bff13291-3245-435f-b3bd-47e9461d8877/msxmlfra.msi
source :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=3144b72b-b4f2-46da-b4b6-c5d7485f2b42
En esperant en avoir aider qqes uns.
Bye ;)