Bonjour, je possède Fable : The Lost Chapter ainsi qu´un Windows Millenium. Aussi j´aurais voulu savoir s´il existait un patch ou quelque chose pour pouvoir rendre le jeu compatible avec Millenium.
Merci aux possibles réponses qui arriveront .
cyr90
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:28:49
Dr_Drake
Niveau 1
29 septembre 2006 à 17:56:46
visiblement ce silence en dit long, tant pis pour moi et pour l´éditeur qui à mon gout a baclé son jeu en ne le rendant compatible que sur un seul et unique sustème d´exploitation