Bonjour,
J´ai donc fable depuis un certain temps en version achetée evidemment!! j´ai formaté y´a pas longtemps mais lorsque j´ai voulu reinstaller le jeu mon cd 4 s´est avéré defectueux, il manquait une archive que j´ai récuperer sur le net... je le jeu s´installe sans soucis.. je lance le jeu jusque la tout va mais lorsque je lance une partie au debut du chargement le jeu plante systématiquement et revient sur windows avec un message d´erreure... c´est assez enervant vu que je ne sais pas d´ou ca pourrait venir etant donné que j´ai installé les drivers de ma carte mere, carte graphique et que j´ai installé directx 9c..
Si quelqu´un pouvait m´aider ce serait bien gentil!!!
bybye