Bonjour a vous...Mon probleme est que :
quand je met un mod (exemple l´épée de Thunder) je ne la trouve pas (je sais qu´elle est dans la chambre de LadyGrey) je veux dire qu´elle n´y est pas...Pourtant j´ais tous fait,je vais reecrire se qu´ait j´ais fait et si il y un erreur j´espere qu´on pourrat m´aider
Retracement :
->Je telegarge FreeRoam
->Je l´extrais,je l´utilise
->Je selecetion le fichier finalalbion.wad dans Data/level/
->J´appuis sur RIP
->Je fais une copie du fichier finalalbion.wad (mais je le laisse dans level)
->Je met les mod (fichier tnj) dans le dossier crée (qui se trouve dans level et qui est nommé ´level´
->Je change le fichier en FALSE; au lieu de TRUE;
->Je joue
et rien n´a changer...
Avec l´espoir que vous pourrez m´aider