Salut à toi !
Son "ami" se trouve à gauche de la jetée, en regardant vers la mer, entre la jetée et des caisses.
Mais si tu ne trouve personne de physique, c´est normal car son "ami" est en réalité un trésor enfoui dans le sable, contenant les fins de mois du fantômes arrondies par la piraterie.
Une fois sur place l´icone de la pelle devrait apparaître dans la barre d´action rapide, tu n´aura plus qu´à creuser.
J´espère que ça va t´aider.
Amicalement,
MiniK