quelqun a une soluce pour fair demarrer fable sur xbox ?? ? il met le generique de debut en boucle j´ai meme essayer de le faire demarrer la xbox a l´enver ou sur le coté rien a faire svp une soluce j´ai trop envie de jouer a fable .
nithemare
Niveau 9
08 octobre 2006 à 10:56:47
demarer fable ?? ?? ben met le cd dedans et quand ya l intro ben attend un peu et tu appui sur star ou A et la tu apsse sur l ecran de menu de fable !