déja si t´écrivis en français je te répondrait peut-être plus gentiment, aussi j´emm... tous les co.... qui téléchargent des trainers et puis t´en est ou ? première fois que tu joues, tu viens de faire escorte des marchands et tu t´es rendu compte que ton perso avait 25 ans ?? dramatique.... 