Bonjour tout le monde .
Je possede Fable depuis plus d´un ans maintenant et bien que je l´ai fini et desinstaler ... j´ai eu envie de rejouer a ce jeux.
Le probleme c´est que les CD sont legerement rayé et le 1er encore plus que les autres ... et impossible de lire un fichier situer dans le .cab du 1er CD ( le fichier se nomme ScriptDialogue.lut ou quelque chose comme sa ) alors tout de suite
mais je me suis di que je pouvais éssayé toute sorte de chose :
et la 1er surprise le fichier en question n´est pas totalement ""mort"" puisque j´ai pu le copier sur mon DD
Alors j´ai copier tout les fichier du CD sur mon DD mais ... je n´ai pas pu copier le .cab ( erreur de redondance cyclique = CD abimé ) mais il veut bien me copier les fichier petit a petit alors j´ai tenté de reprendre les fichiers du .cab et de reformé ce .cab ensuite ... mais le setup ne veut rien savoir ...
Donc voila je cherche une ( des ? ) ames charitables qui aurai peut etre des solutions ? ou meme qui voudrait bien uplodé le .cab ? ( 400 mo quand meme
( decoupé avec Winrar ? puis uplodé sur RS ? )
En tout cas merci si vous avez lu mon post jusque au bout et merci si vous avez des idées ...