y´a de ces comiques sur ce forum !! ! FIAD on vit dans le monde des bizounours tout le monde il est gentil !! !! qu´es qu´on ferait pas pour appartenir a un grouppe tous des cas sociaux !! !
lolo5922101
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:22:47
la vie est un avre de paix jeunes gens ^^
lolo5922101
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:28:44
euuuh Dracis ? tu y est encore !! lool (je suis nouveau sur le forum )
lolo5922101
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:34:39
euuuuuh hihi non t plus la
lolo5922101
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:56:53
nan c bon j´ai remarqué par la suite ke tu n´y etiat plus c´est vria que c degueulasse de sa pars
Koro_2
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:10:35
otez moi d´un doute ,pour l´instant tous ce qui sont dans la FIAD sont dans la derniere guilde
SimRack-
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:29:40
Certe..
SimRack-
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:33:10
C´est exact..
Koro_2
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:33:18
non c´etait juste pour verifier ...
Koro_2
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:33:41
j´vé manger ...
SimRack-
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:35:21
Bonne bouffe!
Dracis
Niveau 5
08 juin 2006 à 20:49:25
Bonne bouffe même si t´es déja parti
Koro_2
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:55:10
chui sdeja parti mais chuis deja revenu !! !
Dracis
Niveau 5
08 juin 2006 à 20:56:23
truc pour rien dire
J´ADORE LES SMILEY
Dracis
Niveau 5
08 juin 2006 à 20:58:07
T´a bien bouffé
Koro_2
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:00:17
ouais j´ai bouffé de la farine ......euh des patates farineuses (c´est pareil)et du jambon ... du 3 etoiles quoi
Koro_2
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:06:39
nan c´est le topic de la guilde des fourbe qui doit couler et pas celui ci ...
Dracis
Niveau 5
08 juin 2006 à 21:10:16
diablo36 tu veux des lunettes je te préte les miens si tu veux