bon...je vais pas te dire des trucs du genre: Pourquoi t´as pas la clé?Normalement tu dois l´avoir si t´as vraiment acheté le jeu!!!Sais-tu que c´est illégal de faire circuler des key cd?; parce que je sais que c´est tres chiant alors je vais te faire une fleur...tiens mon grand!
K8W4Q-FDDHC-KPY9J-BHVJR-TCCBY
Maintenant le sujet est clos!pas de justification du style:oui mais en fait...tu vois...si je l´ai pas...c´est que...enfin tu comprends quoi!!!