CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini en 2 jours ...

Djoulaaye
Djoulaaye
Niveau 4
20 octobre 2006 à 21:58:52

Jeu magnifique, bonne prise en main, la caméra est un peu foireuse qq fois... Le jeu est magnifique, le seul point faible, c´est que jl´ai terminé en 2 jours.... Enfin j´ai fini la trame narative avec la quete principale bien sur, j´ai pas fini toutes les petites quetes autour du jeu mais jsuis un peu déçu de la durée de vie...

En tout cas, c´est un jeu a recommander!!!

Tout ca pour dire (lol) que si vous avez besoin d´aide, posez vos questions, j´essayerai d´y répondre...

+++ et bon jeu

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
21 octobre 2006 à 11:50:29

en 2 jours?ou t´es un pgm,ou t´as joué comme un malade non-stop!et puis la durée de vie c´est tout un ensemble.c´est pas que la quete principale.c´est aussi les quetes secondaires.si tu les fais toutes,ça te rajoutera deja quelques heures de jeu.mais sinon,c´est clair que c´est un jeu excellent.perso,sur tous les jeux auquels j´ai joué(et ça en fait beaucoup)c´est le meilleur auquel j´ai joué.et la bande-son et magnifique.je suis d´ailleurs entrain de la telechargé la.^^

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
21 octobre 2006 à 11:55:05

et je tiens à préciser que la bande-son a été composé par le grand dany elfman lui-même!longue vie à lui!!!!

xephire
xephire
Niveau 4
22 octobre 2006 à 20:09:31

bah 2 jour, moi ca ma pris 8h (1 jrs) pour finir ttes les quetes principales

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
22 octobre 2006 à 21:49:22

note que vous avez peut etre raison parce que ça fait un baille qui j´y ait plus jouer.donc si ça se trouve j´en ai fait de même.là,j´ai ressorti le jeu juste pour déconner un coup et j´aimerai une save de la fin comme j´ai plus les miennes!!

Djoulaaye
Djoulaaye
Niveau 4
23 octobre 2006 à 15:42:24

2 jours en jouant le soir après la school. mais j´ai juste fait la quete principale et qq secondaire, le je fais les secondaires.

Juste une petite question: La meilleur armure, c laquel pcq moi j´ai celle de plate je crois jvais aller vérifier mais jtrouve pas mieux chez les marchands...

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
23 octobre 2006 à 18:42:53

bah y a l´armure de plate radieuse ou celle de plate noire(ou un truc comme ça je sais plus).la protection est la même c´est juste que t´as plus de charme ou effroi!!ouarf!

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
24 octobre 2006 à 21:09:10

djoulaaye Posté le 23 octobre 2006 à 15:42:24 2

Juste une petite question: La meilleur armure, c laquel pcq moi j´ai celle de plate je crois jvais aller vérifier mais jtrouve pas mieux chez les marchands...

Salut djoulaaye, il y a l´armure D´Archon mais bon si tu veux avoir du "style" fait des combinaisons :ok:
Il y a même un topic dessus

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
24 octobre 2006 à 22:41:49

c´est vrai!!j´avais oublié le set d´archon!!bon...je vais passer pour un cheater :honte: mais j´m´en pète!!!ça me faisait trop chier de faire toute les manips pour l´avoir alors j´ai utilisé un trainer et en fait,le set d´archon il ressemble exactement a celui de plate à part la couleur qui change et le casque en plus.mais il est quand même stylé.ça fait brute! :cool:

La vidéo du moment