CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marques sur le visages

ShadowWind
ShadowWind
Niveau 4
30 septembre 2005 à 19:55:20

Mon personnage a des marques sur le visage comme des griffures. C´est du à quoi et comment on les enlève s´il vous plait, ça gache son coté ultra séduisant! lol!

expert2424
expert2424
Niveau 8
30 septembre 2005 à 19:56:46

Lol!^^ C´est pas des marques c´est des cicatrices tu peux pas les enlever c´est surement dut à que tu prends beaucoup de dégats et que si ta pas un casque t´étonne pas et si ta un casque tu peux pas etre protégé de tout enfin jcroi^^

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:57:54

Ben en fait, plus tu prend des coups, et plus t´as de cicatrices. Il parrait que tu peu les enlever en donnant de l´argent au temple d´Avo.

A vérifier !

expert2424
expert2424
Niveau 8
30 septembre 2005 à 19:59:55

Mouai psyckooo moi je pense que c´est un mito mais bon j´ai pas le jeu :snif:

tony_tony_tony1
tony_tony_tony1
Niveau 6
30 septembre 2005 à 20:06:32

Ah oui les cicatrices, je m´en rappelle, lorsque j´ai joué a fable (le premier) mon perso avait des milliers de cicatrices, mais quand je dis des millier, je n´exagere pas je vous le jure!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:50:09

arf j´ai déjà la tete comme si unours m´avait griffé deux fois, une baffe à gauche, une baffe à droite... Je savais bien que le chapeau de mage c´etait pas tp niveau protection :rire:

j´ai l´impression qu´on prend plus de cicatricessi on meure, aussi... enfion, quand la fiole de potion de resurection s´active quoi... Juste une idée hein, mais hier sur une autre partie je suis "mort" une fois et j´a eu un grosse griffure sur la face, aujourd´hui je suis mort au moins 2 fois et j´ai la"double etreinte du grizzly"... :honte:

ShadowWind
ShadowWind
Niveau 4
02 octobre 2005 à 10:14:24

Ok! J´vous remercie beaucoup!

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:30:42

le plus simple c´est de se retrouver en pleine competition du poing de fer et se prendre un assasin sur la geulle... je me suis retrouvé avec mon pantalon et mes bottes avec uniquement mes points pour latter ce foutu assasin.... je te raconte pas les marques de katana apres....

mais c´est vrai que ma premiere cicatrice c´est quand je suis rentré dans la grotte des hobbes avec un lvl trop faible... il mon bouffés une fiole de resurecte et jai eu la joue gauche version grizzly...

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
02 octobre 2005 à 15:46:28

ma première balafre a été au sourcil, un coup de dard de la reine des abeilles; direct sans préavis... la garce.

expert 2424, pourquoi tu le traites de mito? t´as meme pas le jeu, qu´est-ce que tu viens faire là, guignol ?

Kronnho
Kronnho
Niveau 5
02 octobre 2005 à 18:23:56

Il parait que l on peut avoir la jeunesse éternelle en donnant beaucoup mais alors beaucoup de sous au temple d Avo il me semble, j ai lu ca quelque part et j ai pas vérifié.... un gars avait filer 120000 po pour l avoir et il a pas eu donc ....

petit-shawn
petit-shawn
Niveau 5
02 octobre 2005 à 18:36:42

moi je sais qu´en fesant plein de sacrifices le temple(le temple du mal , je me souvien pus du nom)ils mon rajeuni de deux ans!

Downloadeur
Downloadeur
Niveau 1
12 novembre 2005 à 00:55:52

Je réponds, mais c´est du flood...

Il est effectivement possible de rajeunir de 2 à 10 ans dans chacun des temples, pour celui d´Avo il faut donner un peu plus de 250 000 Pièce d´Or je crois et pour Skorn (maléfique) il faut sacrifier quelqu´un à une heure bien précise !

Pour vérifier... Une seule solution : :rechercher:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:10:49

mon Q pas besoin de filer autant pour rajeunir au tempe d´avo. ^__^

Il faut 80 000 voir moins pour avoir l´arme puis encore 80 000 (moi j´ai filé 100 000) pour rajeunir de 5 ans. Apres tu redonne autant pour avoir le titre de paladin ( et encore je me demande si il suffit pas de refiler un peu seulement) et ça sert a rien.

yorgol
yorgol
Niveau 2
12 novembre 2005 à 10:32:42

hier j´ai filé 50 000 au temple d´avo et j´ai eu la masse.Dans la foulée j´ai rajouté 1 piece et ils m´ont filé la jeunesse.

shnouf
shnouf
Niveau 4
12 novembre 2005 à 10:36:14

pfff, j´ai déjà rajeuni en en donnant 8000 seulement.

jr-Dante
jr-Dante
Niveau 4
27 octobre 2006 à 17:01:52

moi j´ai donné seulement 400 et j´ai eu la jeunesse de 10 ans

celeritye
celeritye
Niveau 5
27 octobre 2006 à 17:10:48

il suffit de donner 80 000 d´être a font dans le bien pour rajeunir de 8 ans et ne plus vieillir (je sais se que je dit le les faits et sa marche).