J´ai cherché dans les sujets déjà existants mais je n´ai pas trouvé de réponse. SVP aidez moi. Pour activer le mode sort j´appui sur M mais lorsque je le fait rien de se passe. Il y a seulement la main et le pied qui dissparaissent...
devildragueur
Niveau 28
27 octobre 2006 à 12:09:53
euh...le mode sort c´est shift mais c´est pas grave on t´aime quand même