CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arc de skorm dsl

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:30:57

voila dsl pour ce topic je sé y´en na bocoup voila je suis presque a fond dans l´ange et je voudrer l´arc mais comme y´en na qui dise a 6heure ou a minuit ect.... ben je c´est quand il faut le faire je ses juste qu´il faut le mercenaire dans le camp de deux lames voila merçi de répondre et ancore dsl pour ce topic

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:48:36

Je ne comprend pas trop se que tu veut faire, se ke je peut te dire, c kil faut sacrifier une fine lame a minuit, et tu n´est pas obligé de prendre celle tu camp des bandits (une fine lame etant un garde du corps), tu peut prendre celle d´oakvale, de bowerston...Voila koi allé bonne chance

ps: tu peut aussi sacrifier des villageois, mé pour sa or de question davoir des cornes ou autre, si tu est effrayant, ils ne te suivrons pas!!

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:53:45

oui mais que je veux que vous me dite ses a qu´elle heure il faut alléle sacrifier voila merçi

celeritye
celeritye
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:57:49

si tu est a font dans le bien tu doit sacrifier la personne a 6 heure de matin environ.

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:05:20

D´après ce que je sais :
:d) Si ton alignement maléfique est au maximum, il faut que tu sacrifies le garde du corps à 18h00 (quand le cadran est pile sur la ligne qui sépare le jour et la nuit avec le jour du côté gauche et la nuit du côté droit)•
:d) Si ton alignement maléfique est moyen, il faut que tu sacrifies le garde du corps à 21h00•
:d) Si ton alignement est neutre, il faut que tu sacrifies le garde du corps à minuit (quand le cadran est à la moitié de la nuit)•
:d) Si ton alignement gentil est moyen, il faut que tu sacrifies le garde du corps à 3h00 du matin•
:d) Si ton alignement gentil est au maximum, il faut que tu sacrifies le garde du corps à 6h00 du matin (quand le cadran est pile sur la ligne qui sépare le jour et la nuit avec le jour du côté droit et la nuit du côté gauche)•

La vidéo du moment