CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quand qu'on peut battre tonnerre?

lbapro
lbapro
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:22:34

quand on a tué la soeur de tonnerre il dit qu´il va nous tué je c que c a la colline du boureau mais c quand qu´on peut le battre?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:25:34

A deux endroits, soit quand tu te maries à Lady Grey (il me semble que tu dois l´affronter) ou soit lors de la dernière quête des âmes.

sundavar
sundavar
Niveau 5
21 octobre 2006 à 19:31:06

j´ai une autre question sur ce sujet-ci : quand on est "gentil" et qu´on fait plonger Lady Grey à cause de sa soeur, on ne se bat pas contre Tonnerre, est-ce que c´est irrémédiable ? parce que dans ce cas, on ne peut aller chercher la clef d´argent sur la Colline du Bourreau...

balinor
balinor
Niveau 1
21 octobre 2006 à 19:34:51

c´est pas vraiment grave . j´ai été trop decu par ce que j´ai trouvé dans le coffre a 30 clé. alors te fait pas trop chié a essayer de tous les avoirs ... (un diamant de chaque sortes, et une épée 180 degat) :hum:

lbapro
lbapro
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:38:42

ouais mais ledy a perdu un collier mais je c pas ou le trouver...

sundavar
sundavar
Niveau 5
21 octobre 2006 à 19:41:47

pour le collier, tu le trouve a Oakvale, sur la plege, entre deux barques retournées, ta juste a creuser. c pa le pb de ce qu´il y a dedans (sur une autre patrie, je l´ai ouvert --> 33 clé d´argent - petit bug) mais le fait que je n´ai pas ouvert un coffre. ca fait tahce paske je peu pa dir ke j´ai fini le jeu, en faisant que des choix "bons"

lbapro
lbapro
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:44:08

33 clef!!!!!!!

wouaaaaaooooouuuuuu! ou ca?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:45:00

Sun :d) si c´est à cause de la clef d´argent que tu t´inquiètes, ne t´en fait pas, tu peux toujours en récupérer une autre quand tu fais une qûete quelconque.
Par exemple: lors de la qûete de l´explorateur, dans le grotte tu récupères une clef d´argent. Une fois dans ton inventaire, tu sauvegarde (sauvegarde de héros) et tu recharge la partie que tu viens de sauvegarder. Tu te retrouves juste avant la mission, mais toute l´expérience et les objets que tu as acquis avant de sauvegarder seront dans ton inventaire, tu auras donc aussi la clef d´argent. Ensuite tu n´as plus qu´a refaire la mission et tu verras que tu récupères une autre clef d´argent. Tu peux sauvegarder juste après l´avoir récupérer, et charger ta partie pour refaire la quête, si tu veux avoir plusieurs clefs d´argent facilement et en peu de temps.

sundavar
sundavar
Niveau 5
21 octobre 2006 à 19:45:07

un bug....; je sai pa du tt coment j´ai fait, mais c´est sur X-Box donc je sais pas du tout...

sundavar
sundavar
Niveau 5
21 octobre 2006 à 19:46:58

pas mal du tout ta technique !! ! je l´utilisais pour l´Arène (je gagne 300 000 d´exp a chaque partie car je fais 2-6 fois l´Arène), mais je n´avaos pas pensé a ca pr lé clefs d´argents! cool !

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
29 octobre 2006 à 23:40:00

pour répondre a sundavar, tu peut et te battre avec tonnerre et faire plonger lady grey par la suite, il suffit de faire ton lèche botte, d´affronté tonnerre ds un combat singulier, de revenir vers la lady et de lui dire que tu ne veut pas d´elle, ensuite tu fé la quete pour aider le mec en prison ! eh oui !

La vidéo du moment