CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable 2 avies

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
29 octobre 2006 à 20:32:58

Bon je sais que normalement je devrai poster ça sur le forum de fable 2 mais j´aime bien parler avec les membre de celui là, et en plus dès qu´on fait une remarque qui plait pas aux gens sur fable 2 dans l´autre forum et ben on nous envoit bouler...
Donc voila en fait, je voudrai connaître vos avis sur les premières infos qu´on a sur ce jeu.

Moi personellement, cette histoire de combat plus réalistes me fait peur. Je veux dire par "me fait peur" que pouvoir tuer ses ennemies en un coup d´épée et sans barre de vie je trouve ça un peu débile; A quoi vont servir les pouvoirs dans ces cas là ? Quand au truc de la famille ça c´est pas mal je trouve.

celeritye
celeritye
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:36:28

Je pensse que quand on parle de combat plus realiste c´est surtout sur le realisme des combats.
par exemple il y aura plus de mouvement ( c´est ce que je pensse).

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:39:59

moi je ne sait pas je n´en pas trop entendu parlé, par contre g entendu dire qu´on l´on pourrai choisir directement entre le mal ou le bien, et sa c pas terrible car fable est avant tout un jeu ou l´on fait ses propre choix!! enfin bref j´espère qu´il sortira sur pc et mm si il a des truk que je trouve pas terrible, je l´achèterai ken mm, j´aime trop ce jeu !

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:40:49

moi je ne sait pas je n´en pas trop entendu parlé, par contre g entendu dire qu´on l´on pourrai choisir directement entre le mal ou le bien, et sa c pas terrible car fable est avant tout un jeu ou l´on fait ses propre choix!! enfin bref j´espère qu´il sortira sur pc et mm si il a des truk que je trouve pas terrible, je l´achèterai ken mm, j´aime trop ce jeu !

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:45:44

dsl g posté 2 fois le mm message

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
29 octobre 2006 à 20:58:28

non non ne t´inquiète pas, pour le bien et le mal, se sera pareil. mais il y aura olus de changement physiques sur le perso. regarde lis cet article, je sais qu´il est long mais lis le en entier.

http://poch.cliranet.com/Infof2.php

sundavar
sundavar
Niveau 5
29 octobre 2006 à 21:18:00

le jeu ne sortira dans un premier temps que sur xbox 360. c´est pas de chance : je vais devoir acheter l´évolution de ma console... si quelqu´un veut acheter un console xbox dans la région du mans, qu´il le dise !

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
29 octobre 2006 à 21:48:05

moi je l´ai la 360 alors j´ai pas de problème de ce côté la.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
30 octobre 2006 à 09:39:15

ah oui et j´ai oublié de dire un truc (la fonction "édité" devrait vraiment être mise en place !)
Le jeu à l´air beaucoup plus réaliste et tout, mais ya quand même une limite au réalisme. Si les jeux sont trop réalistes, à la fin se sera même plus des jeux ! lisez bien les articles sur les combats, ils disent bien que l´on pourra tuer un adversaire d´un seul coup d´épée bien placé, car il n´y aura pas de barre de vie... Moi cette histoire ne me plait pas beaucoup. Quand à l´époque; franchement ils auraient dû laisser la même époque que dans le 1 parce que là franchement, je trouve que ça foire !

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
30 octobre 2006 à 12:38:14

Le realisme des combats (coups vraiment localisés et possibilité de mort subite) serait une nouveauté vraiment fun! C´est parfois frustrant de cribler un gars de fleches pour arriver a le degommer(skorm+pluie de fl.+precis.max=gros degats mais tue pas tjrs :S).Puis il ne faut pas voir cela comme une facilité, car notre personnage peut mourir suite a un coup bien placé de l ennemi , ca met la pression mais ca met aussi de la difficulté ,chose qui n´est pas vraiment presente dans le fable premier du nom.Etant un jeu next gen, il y aura surement beaucoup plus d ennemis a l ecran, donc on sera surement content de tuer plus vite les ennemis proches pour mieux s occuper des archers/mages derriere qui risquent de nous en placer une dans la tete.

ps:le realisme ne tue pas le jeu (en tout cas dans le contexte des combats), les panoplies de sorts dont on disposera nous rappellerons vite qu´on est dans un contexte virtuel :ok:

La vidéo du moment