kaior69 > d´un autre coté, Fable est aussi saoulant a la longue...quand je recommence (c´est rare, meme tres rare) j´ai un mal fou a me lancer, t´es un gosse qui va chercher des pieces, qui ramene des peluches,qui fait des combats contre des scarabées avec pour arme ses poings ou son baton...bref l apprentissage est long en plus d´etre saoulant. Ensuite, si je continue, je me dit qu´au final mon perso va etre pareil que l ancien, avec toutes ses stats a fond. donc pas trop d interet...apres on peut rejouer en etant gentil ou mechant, et hormis quelques retournements de situations, c´est pas tres payant.Memes les sorts "classés bons ou mauvais" sont dispo quelque soit notre alignement.Bref , bon jeu mais de mon point de vue, il est trop court et sans veritable envie d´y rejouer direct.
dans oblivion on retrouve cette rejouabilité, rien qu´avec la diversité de races et de competences, et on se dit que notre perso quoi qu´on fasse, ne sera jamais parfait (dans fable suffit de tout monter, c´est vite fait avec des potions de px et un multiplicateur de 40).
et le point negatif du "faut un pc trop puissant" bah je connais pas ce probleme
j y joue sur 360