Coucou je sais pas si ce sujet a deja ete poster mes je les pas trouver en tous cas... Voila je vouler savoir comment avoir le plus d´applaudissement possible meme si j´y arrive trés bien au debut a en avoir apré j´en perd la moitier. Et aussi a quoi sa servait je croit qi je ne me trompe que ses a gagné plus de sous nan ? Merci d´avance de vos reponse (je m´eclate trop dans l´arene je la fait pour la 3 eme fois la^^)
teloub-itna
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:43:05
Moi j´ai utilisé le bouclier physique ^^ j´ai battu le gros scorpion à la fin, ma jauge était presque pleine ^^
SimRack-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:39:36
Moi, j´ai juste éclaté les bandits à coup de poing. ^^ C´était bien marrant. Ma jauge était à fond!
scribe2rue
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:14:20
se qui´il faut, c du style ds ta façon de combattren utilise toute tes technique, moi quand g fé l´Arène, la jauge est toujours resté pleine.
sundavar
Niveau 5
31 octobre 2006 à 11:39:58
moi, je sais pas comment je fais, mais dans l´Arène, ma jauge est toujours au maximum. pourtant, j´utilise tout ce qui est possible d´utiliser ! je la fait toujours 4 à 5 fois par partie... c´est mon endroit préféré, sur les statistiques....