voila dsl de REfaire encore et encore des topics sur ce ***** d´arc de skorm mais la jen ai marre me dites pas de parce que ca fait 3h que je recherche sur les topics tt le monde a une astuce différente mais aucune ne marche alors voila mas question : comment avoir larc de skorm en etant a fond dans le mal ? aidez moi ou je crois que je vais peter un cable
bah de toute facon ce qui est clair c est que si tu es a fond dans le mal tu auras ENORMEMENT de mal a l avoir l arc
tiber_septim
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:55:35
pfouu fait chier ca fait 3 mois que je suis afond sur ce jeu je lai fini 5 fois de chaque coté et g tenté ue bonne centaine de fois avec une quinzaine de techniques pour lavoir et g jamais reussi je sui FOU de RAGE
cyr90
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:00:25
meme en etant a fond dans le bien tu n as jamais l arc ?? ???
tiber_septim
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:11:38
En fait jai jamais essayer en etant afond dans le bien paske je voulais pas perdre des points dalignements
cyr90
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:46:30
tu devrais essaye et tes pts perdu tu peux vite les recup
sundavar
Niveau 5
02 novembre 2006 à 19:36:07
franchement, tu pers que 700 points d´alignement... c´est pas beaucoup ! et tu as l´arc de skorm. ca fait 2 jours que je l´ai et j´ai déjà fait l´arène 2 fois rein qu´avec lui et j´ai 300 victimes avec cet arc-là... il est trop trop bon !! !