CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se que vous préférez dans fable...

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
31 octobre 2006 à 13:00:23

Voila, j´ai crée se topic pour que tout le monde puisse parler de se qu´il aime ou de se qu´il n´aime pas dans fable(normal et the lost chapters). Vous devrez dire vos régions préférées et detestées, vos monstres préférés et détestés( je c g déja lancer un sujet la dessus lol), les armes que vous trouvez belles et celle que vous n´aimez pas(mélée et distance), votre quete préférée et celle que vous détesté, vos vêtements préférés et ceux que vous trouvez moches, vos coifures préférées, celle que vous trouvez moches ( pareil pour les barbes et les moustaches ), sort préférés et ceux que vous n´aimez pas, les tatoo que vous mettez le plus, ceux que vous n´aimez pas et enfin se que vous préféré ds le monde de fable et comment trouvé vous l´ambiance du jeu( relation entre les gens dans les ville...exprssion des bots...). Voila g du dire le principal, je c que se n´est pas un topic d´aide, mé je pense que sa peut amener différent sujet de conversation et différents points commun entre les inscrit du forum...allé c a vous de laisser vos commentaires...

ps:j´espère que vous trouverez se topic interressant lol...
ps:vous pouvez bien sur justifier vos réponses.

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:18:18

alors sa ne vous interresse pas ? moi jpense que c un bon sujet qui peut amené pas mal de discution...

sundavar
sundavar
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:58:41

c´est peut-être un bon sujet, mais trop complet ! personne ne se lance à cause de tout ce qu´il y a à dire. je vais te faire plaisir, mais je vais pas tout mettre...

moi, je préfère :
► l´arc de skorm
► embrasement
► l´arène
► l´endeuilleur (ou le sentinus dans fable simple)
► les petits jouets amusants tels que le kraken ou le roi scorpion
► les deux jeu :-)
► ...

mais je déteste :
► les arbalètes
► les petits et grands marteaux
► les hurleurs (même s´il ne faut qu´un sort niveau 3 pour les battre)
► la quête de la prison de bargate
► lady grey et le maître de la guilde
► je crois que c´est tout

sundavar
sundavar
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:00:10

désolé pour les chiffres, normalement, ça fait une petite flèche. (j´appuie sur Alt+2,7,2 -> essayez !)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:03:43

Certains caractères sont pas pris en compte par Jvc
comme ► ou ♥

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:04:38

Tu vois ^^
Donc c´est pas la peine de faire des carac´ spéciaux.
Tu peux à la place faire :d) ou => ^^

sundavar
sundavar
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:12:45

^^ d´accrod ! => merci du :ok: conseil :gni:

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
03 novembre 2006 à 15:55:09

javou c un peu trop complet mé essayer ken mm, et puis jvous avé dis ke sa amenerai differente discutions...lol...allé a+

refy
refy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 03:11:41

Bon, bah dans l´ordre de ce que tu as dit.

Mes région preferé sont l´ile ou il y a Knothole Glade, et celle que je deteste, c´est la croisé et ses alentours.

Les monstres que je prefere sont les invocateurs, les bandits et les minions, ceux que je deteste sont les trolls.

Mes armes preferé sont les epée ( pour mélée ) en particulier celle de Jack of Blades ( J´ai pas son nom en tête là ) Et mes armes de distances preferé sont les arc, et pour l´armes, j´utilise souvent l´arc de maître.

Ma quête préférée est le massacre de hobbes dans la ferme au verger, et tuer la balverine blanche.
Celle que je deteste est de partir de la Prison de Bargate

Mes vêtement preferés sont celui de la´pprentis en capuche et la tenues plates noires.
Ceux que je trouve moche, sont celui de la volonté et de bandits.

J´ai aucun stryle de coiffures, moustaches barbes ou tatouages, je varies souvetn selon mes perso et leur alignement.

Mes sorts preferer sont charges mortelle, foudre et embrassement. Il n´y en a aucun que je deteste.

et ce que j´aime bien dans le jeu est le changement d´alignement dans avec les perso, la réation des gens avec ce que vous faites.

Ce que je deteste, sont certains bugs ( comme la fois ou tous le monde me disait qu´il y avait des problemes à la ferme au vergers alors que j´avait déjà faites cette quête ) que le jeu soit trop court ( en 6 heures j´avait déjà tué Jack Dragon ! ) et le qu´il y est un monde trop petit, pas assez grand !

Voilà !

ReFy

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
04 novembre 2006 à 16:25:15

merci pour vos réponse alors je v mis mettre:

mes région préférée sont: la guile(+ la croisée), Bowerstone sud, Oakvale, Barrow-Fiels et tous les alentours de great-wood.

mes région détestée sont: toute les régions pour allé a la prison a partir du cimetière de Lychfield et toute les régions des terres désolées sauf Snowspire.

mes monstre préféré sont: les balverines

mes monstres détesté sont: les trolls

les armes que je trouve belles et que j´aime bien sont: épée longue( fer,acier,maitre), Grande épée de maitre, Grande hache de maitre,Grande masse de maitre, sombre présage, Soluce, arc de maitre et arc de Skorme, épée des âges, en tt k se sont les principales...

les armes que je n´aime pas ou que je trouve moches sont: la majeur partie des armes d´obscidiennes, les petits marteaux, les arbalètes, le vengeur, l´endeilleur...voila le principal...

mes quete préférées sont:aider les marchands, camps des bandits, massacre de Hobbes, balverine blanche,l´arène, tuer Jack (aussi en dragon)...les principales...

les quetes que je déteste sont:caverne des hobbes, le cimetière de Lychfield et a allé a la prison de Bargate par la suite, recherche des glyfes ds la Nécropole.

les vêtement que je trouve beaux et que je porte souvent sont: tenue de plate(sauf la noire), tenue de cuir(toutes),tenue de volonté(toutes), tenue d´assasin(+ ardent).

les vêtement que je trouve moche sont: tenue de maille(toutes), les robes lol...c les principaux...

les coiffures, barbes, moustaches que j´aime bien sont: toutes sauf le bassin de pudding, le bourdon,et les bacchantes.

les sorts que j´aime bien et dont je me sert sont: tous sauf la charge de bataille, le drain de vie et la rébélion.

j´aime la plus part des tatoo du jeu

Enfin pour terminer, se que j´adore ds le monde de fable c´est: l´environnement(médievale fantastique), les batiments et les paysages, la faune, et je trouve que l´ambiance du jeu est très chaleureuse tout comme la relation entre les gens d´Albion.

Bref vous savez maintenant se ke j´aime et se ke je n´aime pas dans le monde de fable...A vous de vous lancer...allé a+

Scribe2rue

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
04 novembre 2006 à 16:28:08

ps: allé voir le topic "concourt de tir a l´arc" que g crée, c pour ke l´on compare nos score au concour de tir de Knothole Glade...A+ et merci d´avance...

La vidéo du moment