merci pour vos réponse alors je v mis mettre:
mes région préférée sont: la guile(+ la croisée), Bowerstone sud, Oakvale, Barrow-Fiels et tous les alentours de great-wood.
mes région détestée sont: toute les régions pour allé a la prison a partir du cimetière de Lychfield et toute les régions des terres désolées sauf Snowspire.
mes monstre préféré sont: les balverines
mes monstres détesté sont: les trolls
les armes que je trouve belles et que j´aime bien sont: épée longue( fer,acier,maitre), Grande épée de maitre, Grande hache de maitre,Grande masse de maitre, sombre présage, Soluce, arc de maitre et arc de Skorme, épée des âges, en tt k se sont les principales...
les armes que je n´aime pas ou que je trouve moches sont: la majeur partie des armes d´obscidiennes, les petits marteaux, les arbalètes, le vengeur, l´endeilleur...voila le principal...
mes quete préférées sont:aider les marchands, camps des bandits, massacre de Hobbes, balverine blanche,l´arène, tuer Jack (aussi en dragon)...les principales...
les quetes que je déteste sont:caverne des hobbes, le cimetière de Lychfield et a allé a la prison de Bargate par la suite, recherche des glyfes ds la Nécropole.
les vêtement que je trouve beaux et que je porte souvent sont: tenue de plate(sauf la noire), tenue de cuir(toutes),tenue de volonté(toutes), tenue d´assasin(+ ardent).
les vêtement que je trouve moche sont: tenue de maille(toutes), les robes lol...c les principaux...
les coiffures, barbes, moustaches que j´aime bien sont: toutes sauf le bassin de pudding, le bourdon,et les bacchantes.
les sorts que j´aime bien et dont je me sert sont: tous sauf la charge de bataille, le drain de vie et la rébélion.
j´aime la plus part des tatoo du jeu
Enfin pour terminer, se que j´adore ds le monde de fable c´est: l´environnement(médievale fantastique), les batiments et les paysages, la faune, et je trouve que l´ambiance du jeu est très chaleureuse tout comme la relation entre les gens d´Albion.
Bref vous savez maintenant se ke j´aime et se ke je n´aime pas dans le monde de fable...A vous de vous lancer...allé a+
Scribe2rue