CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Whoaaa ! J'suis vieux !

refy
refy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 03:31:16

Yop Tous le monde !

Je joue QUE depuis 3 jours à ce jeu ( que j´ai déjà fini ) Mais j´ai vu quelques chose d´alarmant ( pour moi ) Aprés avoir tué pour la 1ere fois Jack Of Blades, J´avait déjà 64 ans. Je sais que la limite d´âge est à 65 ans et qu´on peut rajeunir grace aux temples. Mais coment ce fait-ce que j´était aussi vieux si tôt ?

Et j´ai aussi d´autre question.

- Je sais que pour le temple d´Avo, il faut payer une somme pour rajeunir. Laquel ?

- Que doit t´on donner a l´autre temple ( me souvien plus de son nom ) Pour rajeunir ?

- Qu´y y´a t´il de "plus" quand on peut continuer le jeu en regardant les crédit aprés la mort de Jack Of Blades ?

- Un amis qui y avait joué avant moi, m´a dit que Jack était enfaite le frére du héro, est-ce vrai ?

Merci

ReFy

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:38:43

Salut ReFy,toutes tes questions ont des réponses:

- Dans le temple d´Avo,la somme d´argentpour rajeunir je ne l´a connait pas mais, je peut te dire en revanche que cela dépent aussi de ton alignement:Plus tu es mauvais et plus tu progresseras rapidement dans le temple du bien.

-Dans le temple de skorm, tu dois persuader une personne de venir avec toi au temple et l´offrire à skorm

Les offrandes aux temple d´Avo et de Skorm ne font pas que te rajeunir,elles t´octroient de nouveau titre: Avo = Paladin ; Skorm = Nécromancien
Et si tu es vraiment dé voué a ton dieu, il te donne une arme : Avo = Sentinus ; Skorm = Arc de Skorm.

-Quant tu finis le jeu et que tu passe les crédits tu peut continuer à te balader en Albion.
Donc rien de spéciale tu t´ennuis.

-N´écoute pas ton amis le héros n´est pas le frêre de Jack.

J´espére que mes réponses t´on aidé,si tu veut en savoir plus sur les temples inutile de créer un autre topic utilise la fonction rechercher tu trouveras ce que tu cherche en détail. Bon jeu

cyr90
cyr90
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:25:21

pour ta vieillesse ca vient du fait que lorsqu a la guilde tu utilise tes pts d experience tu vieillis a ce moment la

sundavar
sundavar
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:10:50

oui ! tu vieillit d´une année à chaque pouvoir appris (acheté). quelques précisions par rapports aux réponses de Balrog_alpha :
- tu dois donner environ 20-30 000 po pour rajeunir au temple d´avo
- tu dois donner une personne et gagner ~300 pts maléfiques au temple de skorm
- les armes et les titres sont décernés en même temps dans chaque temple à 80-90 000 po et au sacrifice du mercenaire du temple d´avo
- après avoir battue jack of blades, il ne te reste plus qu´à posséder entièrement l´albion, acquérir tous les pouvoirs, épées, arcs et à acheter the lost chapters pour faire pareil dans ce nouveau jeu (d´après ce que j´ai compris, tu as fable simple...)
- rien à rajouter sur le prétendu frère de je sais pas trop qui...

lis les autres topics pour de plus amples détails/précisions

refy
refy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:05:04

Il y a plusieur Fable ?
Je sait aps moi, jé l´ai acheté au magasin, c´était écrit : Fable - The Lost Chapters

refy
refy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:06:20
  • Désolé le double Post, faudrait vraiment pensez à mettre une fonction "editer" a nos message, m´enfin bon ! xD *

Mon même amis m´a dit qu´il à pu controler les bandits, est-ce vrai ?

Merci

refy
refy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:13:51
  • Ouais ! Triple Post ! XD

Désolé *

Oui, je vien de voir.

Mon amis lui y avait joué à Fable ( tous court ) sur XboX.
Moi je l´ai acheté sur PC, et sur PC il n´y a que Fable : The Lost Chapters ?

Nan ?

cyr90
cyr90
Niveau 10
04 novembre 2006 à 08:43:41

:oui:

exoc7
exoc7
Niveau 3
04 novembre 2006 à 11:17:45

non ya aussi fable 2

Dermonster78
Dermonster78
Niveau 5
04 novembre 2006 à 19:02:12

:non2:

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:12:15

il y a fable et fable the lost chapters, c,est le même jeu sauf que the lost chapers est la continuité donc il n´y a pas de fable 2 mais j,espère qu´ils von en sortir un deuxième car ce jeu est un chef-d´oeuvre :)

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:32:55

samcool1992,on te pardonne car il était tard quand tu a envoyé le message, mais sache que fable 2 est
prévu pour le début 2008(La présentation du jeu en mars 2007)Je devinne ta surprise si tu ne le savait pas et si tu a envie de parler de fable 2 vas sur le forum de fable 2 de jeux vidéo.com (et oui il existe...) :ok:

La vidéo du moment