enfait, g une meilleur soluce pour k´ils arretent de vous suivre, faite un petit coup de poussé magique...alors moi g tué tout les gars que javé au camp de darkwood et ils sont réaparu ds le camp deux-lame, leur camps initial...alors je lé ai rapelé et g réusi a les emené ds les gorge de great-wood(pour les mener jusque la laissez les tuer tt en leur redonnant de la vie avec le soin de vie, ils ne vous suivron plus si ils s´ennuient)...le camps est déja tt près(souvené vous que dans votre jeunesse de héros, cette endroi était un péage créé par les bandits...bref)la vous faite un petit coup de poussée magique, donc ils ne vous suivent plus et donc ils s´installent(moi ds ma parti vu ke g fini le jeu...je dis que je suis leur nouveau chef et kom sa on a plus ka allé ds les environs pour tué des gens et mm d´autre bandit)...bref c cool!!! donc voila...
La c se que je viens de faire donc sa marche et peut-être que je v ramené trois bandit de plus...ils serons 11 et 12+moi lol
ps:je pense ke je vé en laisser ds le camp initial, sa vaut mieux au cas ou je veut faire un raid sur oakvale, jvé pas me taper la route avec mon clan...lol
enfin voila amusé vous bien et heureux pillages...que voulez vous le bien ne peut pas toujours gagner...