CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps de bandit...de Darwood...

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
05 novembre 2006 à 22:03:24

si vous voulez crée votre propre camps de bandits, g la solution...il suffit de vous rendre au camps de deux lames et de demander au max de bandits de vous suivre et au garde du corps. la vous les menez au camps de Darkwood,vous frappé l´un des marchand,votre garde va faire de même et se sera comme ki dirai "turie générale"...une fois que tt les marchands gisent sur le sol ensanglanté, normalement les bandits en aurons ras le bandana de vous suivre alors ils s´instalerons ici et a chaque fois que les marchands réaparaiterons, ils se ferons massacrer et les bandit resteron toujours...voila, jé trouvé sa par hazard mé peut-être que vous connaissiez cette astuce...allé, a+ et bon camps de bandits...

ps: si ils n´en on pas marre de vous suivre, attendez, je pense que sa marchera...

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
06 novembre 2006 à 00:23:08

tu peut etre plus clair ?

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
06 novembre 2006 à 18:22:08

bah il a été assez clair non?en tout cas moi j´ai compris.j´essaierai à l´occasion :ok:

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
06 novembre 2006 à 22:47:54

enfait, g une meilleur soluce pour k´ils arretent de vous suivre, faite un petit coup de poussé magique...alors moi g tué tout les gars que javé au camp de darkwood et ils sont réaparu ds le camp deux-lame, leur camps initial...alors je lé ai rapelé et g réusi a les emené ds les gorge de great-wood(pour les mener jusque la laissez les tuer tt en leur redonnant de la vie avec le soin de vie, ils ne vous suivron plus si ils s´ennuient)...le camps est déja tt près(souvené vous que dans votre jeunesse de héros, cette endroi était un péage créé par les bandits...bref)la vous faite un petit coup de poussée magique, donc ils ne vous suivent plus et donc ils s´installent(moi ds ma parti vu ke g fini le jeu...je dis que je suis leur nouveau chef et kom sa on a plus ka allé ds les environs pour tué des gens et mm d´autre bandit)...bref c cool!!! donc voila...

La c se que je viens de faire donc sa marche et peut-être que je v ramené trois bandit de plus...ils serons 11 et 12+moi lol

ps:je pense ke je vé en laisser ds le camp initial, sa vaut mieux au cas ou je veut faire un raid sur oakvale, jvé pas me taper la route avec mon clan...lol

enfin voila amusé vous bien et heureux pillages...que voulez vous le bien ne peut pas toujours gagner...

La vidéo du moment