CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tatoo pour demon

no_limitz
no_limitz
Niveau 1
12 novembre 2006 à 02:42:31

salut je suis le plus demoniaque possible mes je veu avoir des tatouage pour demon car je ces ke kan on est gentil on peu avoir des tatouge bleu sur le corps mes komment on fait pour avoir la sorte de tatouage pour les demon

rocky001
rocky001
Niveau 2
12 novembre 2006 à 13:36:22

tu peux voler dans les maisons, en cassant des tonneaux

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
12 novembre 2006 à 14:15:24

il ne me semble pas qu´il y ait un tatouage spécifique pour les démons.le tatouage bleu,tu l´obtiens en ayant ta volonté à fond.après,que tu sois très gentil ou très méchant,la tatoo reste bleu.

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:41:21

il n´existe pas de tatoos pour démon du style des tatoos de la volonté, mais prends des tatoos du genre " nécrosophique " ou " tête de balverine ", en bref prend les tatoos qui raportent de l´effroi...

Allé a+

sundavar
sundavar
Niveau 5
12 novembre 2006 à 16:36:39

que rajouter de plus après que deux des meilleurs joueurs du forum soient passés par là ?! ? j´en ai marre, je peux pas prouver que j´en sais autant qu´eux, parce qu´ils sont tout le temps sur l´ordi... moi je joue sur xbox, donc c´est pas pratique !

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
12 novembre 2006 à 17:48:23

merci ça me flatte beaucoup sundavar(arf!)mais en même temps,on peut dire que fable est un jeu assez facile.c´est pas dur d´être un pgm avec ce jeu.comparé à oblivion,fable c´est ultra facile,mais ça n´empêche que je le préfère de loin.il est trop excellent!!!!c´est la 1ère fois que je m´accroche autant à un jeu!ça doit faire 10 mois que je suis dessus!

VIVEMENT QUE FABLE 2 SORTE!!!!(sur pc)

sundavar
sundavar
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:12:58

tu pourras attendre pour qu´il sorte sur pc... moi, j´arrive pas à être que sur fable : j´ai 14 jeux sur xbox, donc il y en a ceratins que je suis obligé de jouer de temps en temps... comme halo 2 et prince of persia, ghost recon... etc ! lol

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
12 novembre 2006 à 22:02:18

c´est bien le probleme...avant qu´il ne soit prévu sur pc,on peut attendre!! :snif2:

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
12 novembre 2006 à 22:06:29

vous savez, fable est un jeu cour, mé je vous assure qu´il faut être balèze a ce jeu pour connaitre pas mal de choses dessus ( je parle des truks du genre de l´histoire des personnage du jeu, le passé d´albion...tous se trouve dans les livre et dans le savoir de l´oracle...)bref pour bien connaitre le monde dans lequel vous avez mis les pieds en mettant un cd dans votre ordi(xbox), il faut avoir fait pas mal de ballades de lecture et de ballades en Albion...

La vidéo du moment