CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vérite sur Avo et Skorm

Kalam222
Kalam222
Niveau 2
15 novembre 2006 à 13:49:13

saviez vous messieurs et mesdames..qu´Avo et Skorm ne sont ni des dieux ni des divinités!!ce sont des marchands ^^ et oui des marchands..(si un topic a déja été crée sur ce sujet je m´en excuse mais des centaines de personnes viennent chaque jour sur jeux vidéo.com alor autant les mettre au courant non?;))si vous voulez savoir l´histoire de skorm et d´avo dites le moi sinon dites moi d´aller me faire foutre XD merci d´avance.. :ange:

DrAkbaa
DrAkbaa
Niveau 6
15 novembre 2006 à 15:21:27

lu´
g une question tres bete mais bon...
Pourquoi ne pas avoir directement mis le lien du sujet :question:

sundavar
sundavar
Niveau 5
15 novembre 2006 à 15:22:03

dis toujours, on pourra encore t´envoyer balader après ! lol

sundavar
sundavar
Niveau 5
15 novembre 2006 à 15:23:06

drakbaa... il n´a pas mis de lien parce qu´il ne sait pas s´il y a un topic dessus ! peut-être ou peut-être pas !

Kalam222
Kalam222
Niveau 2
15 novembre 2006 à 16:30:15

bon qu´importe je vais le dire^^

Kalam222
Kalam222
Niveau 2
15 novembre 2006 à 16:45:10

2 marchands ambulants se baladent et font leurs amplettes habituelles..1 des marchands commence a se rendre contre que si les deux marchands continuaient comme ca ils deviendraient pauvres!le 2eme marchand propose d´inventer un dieu..AVO il pense que inventant un dieu bénéfique les gens feront des dons pour pouvoir...aller au paradis par exemple!Avo le dieu bénéfique se fait donc crée par deux marchands,quelquoncs..la rumeur parcourt l´albion parvient jusqu´au maitre de la guilde..la population entiere croie en dieu,en Avo..!les 2 marchands gagne de l´argent..beaucoup d´argent!mais le 2eme marchands veut plus;encore plus!il propose de crée un 2eme dieu..un dieu maléfique..le dieu des enfers!des personnes feront des offrandes humaines a ce dieu..et les 2 marchands détrousseront les pauvres victimes..la rumeur parcours tout l´albion des personne qui se tournaient vers le crime,l´homicide,et qui détestaient Avo se tourne donc vers Skorm le dieu maléfique..les 2 marchands se font encore plus de sous..puis ils finissent par mourir..la vie,changé par deux marchands,reprend son cours..dirigée par deux dieux,ennemis..c ainsi qu´AVO et SKORM furent crée..

PS:j´ai raconté cette histoire en modifiant quelques détails pour la rendre plus...euh...classe?loll mais c´est bien ca la vraie histoire^^

je ne tire pas cette histoire de n´importe ou..une fois le jeu terminé allez revoir l´oracle et faites plusieurs exppressions..l´oracle va finir par vous raconté l´histoire d´Avo et de skorm..
pas pareillement que la mienne c sur..^^ i
l´oracle a sa facon..
waouw!c sportif d´écrire tout ca :bave: XD!!

j´éspere ne pas avoir été chiant..et de m´etre fais pardonner car j´avais un peu fait le lourdeaud dernierement..u_u dsl..

kalam^^

Kalam222
Kalam222
Niveau 2
15 novembre 2006 à 16:45:59

waouuuuuuuuuw!!c classe d´écrire un long truc XD!!

Kalam222
Kalam222
Niveau 2
15 novembre 2006 à 16:50:07

PS j´ai oublié de préciser qu´Avo et Skorm n´oont jamais existé,ce ne sont que des personnages inventés^^

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:10:38

okay mais qu´est ce que ca change?

Kalam222
Kalam222
Niveau 2
15 novembre 2006 à 19:19:08

ca change que si t bénéfique t´as donné plein de fric a un marchand de mes deux.. :gne:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:09:44

C´est pas des marchands, c´est juste des marchand qui on créé la chapelle et le temple, (pour faire croire et inventer un truc nouveau surement ^^)

Pour plus d´info ^^

Aller sur mon blog que j´ai arrété XD
http://www.fable-world.skyblog.com

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:45:50

?? ? c pas des marchands, c juste des marchands?????? il y a un non sens là!!!!

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:36:05

nan?

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:41:33

Euh oui ta raison enfaite, c´est des marchands qui on créé le temple et la chapelle, mais c´est Avo et Skorm ce sont des croyances et non des marchands ^^

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:09:44

C´est c´que j´ai dis mais t´as mis plus de détails ^^, sois t´as consulté l´Oracle ou sois :hap: (
http://www.fable-world.skyblog.com ) :coeur:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:21:36

Yaha c´est un défis que tu me lances hein ?

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:40:54

Bonne nuit les petits... :bye:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:47:46

Non pas du tout... qui est Halik? comment s´appelent les squellettes du givre? que sont les hurleurs? quel est le nom de la mère du héros?

Bon je jure devant dieu que je n´ai rien regarder et je vais te dire les réponses^^ : Hallik est le créateur des invocateurs (tu veux plus de détails sur lui ? ^^), ensuite ils s´appellent les apparitions les squelettes, ensuite les hurleurs était des mages qui voulait s´opposer à Jack of Blades et celui ci lui leur a donné un maléfice et maintenant ce sont ces espece de fantomes ^^, ensuite le nom de la mère c´est Scarlet Robe !^ ^

J´ai juré j´ai rien regarder ^^

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:01:18

gameruper> Oui elle est passé sauf que la souris-balrog c´est un mix entre les deux:

http://www.kidadoweb.com/encyclopedie/IMG/jpg/chauve-souris2.jpg

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:40:24

ROO c´est pas parce que "je n´ai pas beaucoup détaillé" que j´ai faux ^^ HEY Scarlet Robe veux dire la robe écarlate en anglais hein? Et alors c´est la traduction c´est pareil ! :D

La vidéo du moment