a la fin du jeu on pe jeter soi leper des age ou sa soeur moi je vai jetter ma soeur mai saver vous se qui se passe si on jette leper a la place je sai que on ne poura pa lutiliser mai et se que la soeur nou fera quelle que chose en echange
cyr90
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:56:58
deja si tu pouvais eviter le sms pour te repondre, tu ne jette pas ta soeur, tu l as tue et la tu deviens du coup mechant, si tu jette l epee, tu la perds effectivement mais tu peux en recuperer une autre mais ca je te laisse le plaisir de le decouvrir en refaisant une partie
bubules91
Niveau 3
17 novembre 2006 à 18:24:14
ooooooooo mai je nai pa encore finie je sui que au premier cd mai c t pour savoir donc sa va etre dur le choi mai notre soeur nous donne rien en echange????
leclownkiller
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:35:32
ok mais vaut mieux jeter l´épée ou tuer sa soeur!
devildragueur
Niveau 28
17 novembre 2006 à 18:47:50
bonjour bubules!!ça fait longtemps!!cette fois,je n´ai rien à te reprocher.c´est presque bien.continue,t´es sur la bonne voie.
sundavar
Niveau 5
17 novembre 2006 à 21:40:05
la seul différence est votre volonté d´alignement : si vous voulez être gentil, vous jetez l´épée et vous aurez quelque chose en vue environ 15-20 min après (mais laissez TOUTES les cinématiques), et si vous voulez être méchant, alors, vous pouvez tuer votre soeur et rien d´autre n´arrivera (mais vous ne perdrez rien au change). je vous conseille de faire 3 type de partie : une première "pour votre pomme" : vous faisez ls choix que vous désirez, bons ou méchants, qu´importe à condition que vous ayez de l´argent au bout du compte !! ! une deuxième gentille ou méchante, suivant votre nature profonde... ou ?? ??? et enfin la dernière méchante ou gentille, suivant votre deuxième partie....
diesel514
Niveau 6
18 novembre 2006 à 01:12:09
ta raison c ce que g fait mai g fini les troi hahahaha et je recommence touletemp c trop bon ce jeux g hate de voir le 2 je laten pour macheter le xbox 360 et enplus si jatten il sera moi cher et un petite question le salaire minimum en frace c coi ?? ???
devildragueur
Niveau 28
18 novembre 2006 à 01:40:04
un peu moins de 1000€ diesel.mais pourquoi cette question tellement utile?
ET STOP LE SMS BORDEL DE DIEU!!!
Diablo36
Niveau 9
25 novembre 2006 à 13:34:25
je pense que tu ne sais pas pourquoi il y a 4 CD bubules91 car quand tu dit je ne suis qu´au premier CD ca fait peur.Il y a 4 CD pour l´installation mais pas pour le jeu en lui-meme.