J´aimerais pouvoir avoir mes armes a bowestone donc je voudrais savoir si quelq´un connais un truc ou modifier les fichier pour pouvoir avoir ses armes. Merci de me répondre J´ai fait mais je n´ai rien trouvé.
jonathvar
Niveau 6
03 décembre 2006 à 16:05:31
C´est simple, ta raison d´ avoir tes armes c´est pour tuer les gens et acheter leurs maisons, non ?? ? alors tu fais "suivez moi" (il faut etre un minimum gentil pour qu´ils acceptent) , tu sors de la ville et tu les tues avec tes armes.
Cooler_1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:08:03
pas forcément:je veut peut etre juste les armes pour me défendre ect...
jonathvar
Niveau 6
03 décembre 2006 à 16:30:12
te défendre contre les gardes ? il n´y a aucun danger dans bowerstone donc bon ...
Cooler_1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:34:12
en fait je veut mes armes pour tuer ceux qui me font chier ou bien les foudroyer ect... Et peut etre aussi tuer tout le monde pour les maison. Mais sinon pour les maison j´engage les mercenaire et je tappe un garde et je paye pas,et les mercenaires tuent des gars. Sinon personne ne connait de modification à faire dans les fichier ou autre chause?
jonathvar
Niveau 6
04 décembre 2006 à 16:03:55
non, moi je ne sais rien, c´est pas moi j´vous l´jure Mr l´agent mais peut-etre si tu est maire ( je le suis mais j´ai jamais fait gaffe si j´avais mes armes ou pas car un bon gentil n´as pas les sortir en ville !! !!!)
Cooler_1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:56:23
Oui. Mais j´ai déja été maire et ca ne change rien. Bon je pense qu´il ni a pas de solution. Dommage.
Djidane97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:18:37
Le jeu est comme ça, tu pourras pas le changer (ou presque) alors tu peux pas avoir d´armes à Bowerstone.