désolé devildragueur mais je vais encore réutiliser ta réponse de l´autre fois :
devildragueur Posté le 01 novembre 2006 à 16:23:49
tu vas a oakvale chez le marchand.tu lui achetes tout son stock de gemmes,et apres tu lui revends tout.et le truc c´est que si t´as un niveau de ruse èlevé,tu te fais un max de tune en très peu de temps.je te donne un exemple(qui est bien réel):
je suis aller chez le marchand d´oakvale avec 153583po et je lui ai acheté 48 diamants.je lui ai ensuite tout revendu.je me suis retrouvé avec 179407po.on calcule:j´ai fait donc un benefice de 25824po en une seule fois!donc au bout d´une minute,tu peux très facilement te faire 150000po.
maintenant on va comparer nos résultats,tu te fais environs 4000po en une fois et moi,je me fais 25824po en une fois,et en plus,je fais pas 30 aller-retour pour aller chercher des trophées dans la maison pour ensuite la revendre, etc...
donc ça c´était devildragueur... moi je fais plus mais c´est parce que j´achète des gemmes dès que j´en vois ! je dois avoir dans les 200 diamants, 300 émeraudes, 100 jais, 150 saphirs... voila, quoi !