CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite astuce pour gagner de l'argent...

sundavar
sundavar
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:59:19

et oui ! j´ai une astuce pour gagner de l´argent... beaucoup d´argent ! pour cela vous devez toutefaois accepter d´acquérir de la méchanceté (au moins +5 unités dans la mal LOL).

bon, je vous fais pas plus attendre :
► achetez une maison pouvant contenir le plus de trophées possibles (celle d´oakvale est la plus pratique).
► mettez dans vos racourcis de touches vos 2 trophées les plus chers (comme le gantelet d´invocateur et le ruban du coeur de feu -> 2500 po chacun).
► achetez la maison.
► mettez vos 2 trophées.
► vendez la maison, plus cher grâce aux trophées présents.
► cassez la porte et reprenez vos trophées.
► rachetez la maison au prix d´origine.
► remettez vos 2 trophées.
► revendez la maison plus cher.
► récupérez une fois de plus vos trophées.
► et recommencez cette manoeuvre le nombre de fois désiré !

perso, je ne me suis pas encore chronométré pour savoir combien de tune je peux me faire en 1 minute, mais je peux voux dire que je me fais à peu près 4000 po à chaque fois. mettez vos records, qu´on compare notre dextérité ! :gni:
:cool: laissez tombez, je suis le meilleur !! ! :cool:

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
01 novembre 2006 à 16:23:49

euh...faut pas se la jouer non plus(je cite:"laissez tomber je suis le meilleur :cool: ").deja,cette astuce elle est connue et puis il y a une meilleure maniere encore plus connue et surtout beaucoup plus rapide.
tu vas a bowerstone nord chez le marchand.tu lui achetes tout son stock de diamants,et apres tu lui revends tout.et le truc c´est que si t´as un niveau de ruse èlevé,tu te fais un max de thune en très peu de temps.je te donne un exemple(qui est bien réel):
je suis aller chez le marchand de bowerstone nord avec 153583po et je lui ai acheté 48 diamants.je lui ai ensuite tout revendu.je me suis retrouvé avec 179407po.on calcule:j´ai fait donc un benefice de 25824po en une seule fois!donc au bout d´une minute,tu peux très facilement te faire 150000po.
maintenant on va comparer nos résultats,tu te fais environs 4000po en une fois et moi,je me fais 25824po en une fois,et en plus,je fais pas 30 aller-retour pour aller chercher des trophées dans la maison pour ensuite la revendre, etc...alors d´apres toi,quelle est la meileure dextérité?je m´en fous,je suis pas là pour faire des défis.il y en a pleins qui utilisent la technique que je viens de te dire,alors à quoi bon me la péter?
mais je te pardonne pour ton arrogance parce qu´après tout,tu n´es sur jeuxvideo.com que depuis 11jours.
désolé si la façon dont je te parle est peut-etre un peu trop directe et brutal mais j´ai du mal à supporter les gars qui se la pète,même pour déconner.

sundavar
sundavar
Niveau 5
01 novembre 2006 à 16:34:57

je me la pète pour déconner. par contre, même si je ne suis sur jeuxvideos.com que depuis 11 jours, je joue à fable depuis sa sortie, donc (sans ma vanter ni me la péter) je connais pas mal de truc sur ce jeu, que j´ai découvert tout seul. merci pour ta technique, je vais l´utiliser car je suis dans le besoin, niveau tune. je sais me taire quand je me suis mal comporté, ce qui est le cas, mais c´est rare ! aussi te remercierai-je de ne plus me répondre sur ce ton sans bonne raison, sous peine de représailles et donc de messages non-flatterus de notre part vis-à-vis de l´autre. je dis ça pour le bien de tout le monde et je ne veux me mettre personne à dos. je veux juste qu´on ne me considère pas comme un newbbie ou un soumis. essayez de vous mettre à ma place avant de juger mes paroles...

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
01 novembre 2006 à 17:57:43

t´inquiete je suis pas du genre à prendre les gars pour des soumis ou des newbies.et si je le pense,je le dis directement c´est plus honnête.mais là j´ai fais mon p´tit caca nerveux comme j´aime bien faire.^^je fais parfois le chieur pour me defouler un bon coup et apres ça va mieux.et moi aussi ça m´arrive de me la péter pour deconner(et meme que ça enerve pas mal de personnes mais j´m´en fous!!mouhahahaha!!)
En conclusion:
VIVE LES PETEUX ET LA CHIEUR-ATTITUDE!!!!!
TIREZ-VOUS!!!!JE SUIS LE MAITRE ET VOUS N´ETES QUE DE LA MERDE FACE A MOI!!!VOUS NE VALEZ RIEN!!!

sundavar
sundavar
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:31:25

juste : lol

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
01 novembre 2006 à 21:35:07

:question:

leiko
leiko
Niveau 2
02 novembre 2006 à 10:32:34

ti ti ti tidi v´faites pitiez
ti ti ti tidi ...

tss pitoyable tout ça, genre : Whouais vas y tu me respecte t´as-vu ?

There´s a poor lonesome cowboy...

tire_o_flan
tire_o_flan
Niveau 4
02 novembre 2006 à 10:47:21

j´aime bien comment sa commence au début^^

....mais a la fin sa parts en grectching

robin448194
robin448194
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:05:10

la techenique pour gagner de largen elle est pas terrible c´est bien d´acheter les diamant quand les marchand en on plein et de leur revendre parceque avec 200 diamant en 1min je me fait beaucoup plus que toi sundavar

sundavar
sundavar
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:56:35

ouais ! j´ai essayé cette technique et je dois avouer qu´elle est mieux que celle que j´ai mis.... ça prouve qu´on a toujours quelque chose à apprendre sur ce jeu !

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:11:19

ds fable the lost chapters, je me fait 1 000 000 de po en moin de 5 min...

sundavar
sundavar
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:01:13

moi aussi ! je vais à oakvale et je me fait trop de tune ! genre 300 000-500 000 po en un coup.

Narkotik147
Narkotik147
Niveau 1
14 novembre 2006 à 11:27:01

Est-ce que vous pouvez dire comment vous faites pour gagner 300 000po en un coup ?? ????? Merci d´avance

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
14 novembre 2006 à 13:23:45

sérieux, ça vous sert à quoi d´avoir autant de tunes?? :rire:

sundavar
sundavar
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:56:43

dès que je vois un marchand ou quelque chose à vendre, moi, j´achète ! lol. je dois avoir dans les 1300 pommes... :gni: ça sert pas à grand chose, mais au moins, tu ne te réduis pas à cause d´argent !
est-ce que tu as fable the lost chapters, Narkotik147 ? c´est mieux dessus... moi, j´ai 200 gemmes de chaque sorte (à part l´améthyste, pour ceux qui connaissent... :-)))) et je vends tout à oakvale, puis je rachète, ensuite je revends et je rachète ! etc.

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:05:34

comment on fé pour gagner 300 000po d´un coup a oakvale !! sundavar :merci:

Narkotik147
Narkotik147
Niveau 1
14 novembre 2006 à 18:24:11

oui j´ai Fable the lost chapterset je suis un vieux de 65 ans qui a plus de 4000 objets dans son invantaire et qui aimerais finir le jeu a 100% !! ! lol. Je voudrais juste savoir coment gagner plein de fric en un minimum de temp !! ! :):)

sundavar
sundavar
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:48:46

désolé devildragueur mais je vais encore réutiliser ta réponse de l´autre fois :

devildragueur Posté le 01 novembre 2006 à 16:23:49

tu vas a oakvale chez le marchand.tu lui achetes tout son stock de gemmes,et apres tu lui revends tout.et le truc c´est que si t´as un niveau de ruse èlevé,tu te fais un max de tune en très peu de temps.je te donne un exemple(qui est bien réel):
je suis aller chez le marchand d´oakvale avec 153583po et je lui ai acheté 48 diamants.je lui ai ensuite tout revendu.je me suis retrouvé avec 179407po.on calcule:j´ai fait donc un benefice de 25824po en une seule fois!donc au bout d´une minute,tu peux très facilement te faire 150000po.
maintenant on va comparer nos résultats,tu te fais environs 4000po en une fois et moi,je me fais 25824po en une fois,et en plus,je fais pas 30 aller-retour pour aller chercher des trophées dans la maison pour ensuite la revendre, etc...

donc ça c´était devildragueur... moi je fais plus mais c´est parce que j´achète des gemmes dès que j´en vois ! je dois avoir dans les 200 diamants, 300 émeraudes, 100 jais, 150 saphirs... voila, quoi !

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:00:02

ok le prob c´est qu´il faut déja avoir tous ce fric!!!mais il combien de niveaux de ruse?

sundavar
sundavar
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:00:53

bah moi, j´ai le niveau 7. mais je pense que ça fonctionne à plus petite échelle au niveau 1, déjà... non ? tout le fric, tu te le fais au fur et à mesure. tu commences par en acheter que quelques une... et tu deviens patient !! !

La vidéo du moment