je pense que fable est beaucoup mieux que morro, il est plus vivant, plus beau, dans morrowind on se lasse vite tellement le monde est sans vie, et dans morro, quand on construit une maison, elle est meme pas trop a toi comparé a fable. et vous votre avis ?