Salut donc ben voilà apres 10h de jeux
Les téléportation perso touche "g" ainsi que les teleporteur au sol ne fonctionne plus je suis au moment ou Ma mere se fait enlevé
Je venais de finir de tuer tonnaire , puis j´ai été a la guilde ( sauvegarde auto ) je suis partit je relance le jeux 1heure apres pour allé marrier Md devant le chateau qui voulais que je tue tonnere
Puis je suis condanné a jouer tout a pied :s
Help please
Ca craint un mac le truc
Merci